Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Conseil Cordless Desktop
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
vincentf
Bonjour,

Ayant récemment acquis un PC dans le salon, j'ai également acheté un cordless desktop logitech EX110 .....

grosse déception : à plus de 30 cm de la base ça capte plus ..... huh.gif

je pense que cela vient du modèle moyenne gamme ....

icon_arrow.gif y'a-t-il un modèle que vous me conseilleriez car idéalement, j'aurais voulu une portée de 5 mètres ?

merci d'avance de vos avis éclairés anim_wink.gif anim_wink.gif

vincentf
Tabetozor
30 cm cela fait peu. Tu es sur que tu es bien dans l'axe ? Sinon, moi j'ai le diNovo et il capte de plus de 3mètres....Bon, ce n'est pas le même prix non plus;
vincentf
CITATION(Tabetozor @ 05/02/2007 à 20:15 ) *
30 cm cela fait peu. Tu es sur que tu es bien dans l'axe ? Sinon, moi j'ai le diNovo et il capte de plus de 3mètres....Bon, ce n'est pas le même prix non plus;

j'ai fait plusieurs tests dont éteindre le wifi, changer les piles mais rien n'y fait ......

pour le budget : faut que ça marche vu ce que j'ai déjà investi (shuttle 37p2 avec intel e6600, 2 Go de RAM et CG Radeon X1950PRO) j'ai l'air fin ptdr.gif ptdr.gif

vincentf.
snark
J'ai également un Logitech DiNovo mais pourtant la portée n'est pas terrible. Je ne sais pas combien exactement mais c'est pas plus de 50 cm. Faut dire que le capteur est situé à l'arrière de la tour qui est sous le bureau.
poissonfree
Changes de place le capteur car ça joue énormément wink.gif
Tabetozor
Alors que moi, il est en face de mon ecran...
brukse
Sinon il faut regarder du coté des packs bluetooth, mais le prix n'est pas le meme.
poissonfree
icon_idea.gif ou alors tu rallonges les câbles clavier/souris ptdr.gif
vincentf
J'ai finalement commandé un pack clavier/souris Microsoft Wireless Optical Desktop Elite Bluetooth (AZERTY Français) et ça marche du feu de Dieu depuis mon canapé cool.gif cool.gif

vincentf.

PS : heureusement que je touche ma prime annuelle à la fin du mois siffle.gif

PS 2 : merci pour vos avis anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.