Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Synchro iCal- Calendrier
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
Olimoj
Bonjour à tous,

je suis nouveau sur PA et je dois dire que je suis vraiment impressionné par la qualité du forum anim_bravo.gif .

J'utilise un Treo 680 récemment acheté, et je me pose une question à propos de la synchro iCal-Calendrier (de base du Palm): je suis très gêné icon_mad.gif pcq les événements durant plusieurs jours que je crée sous iCal (et qui apparaissent dans un espace séparé sous iCal) apparaissent comme événements d'un jour (sans horaire, mais seulement d'un jour, alors que moi je veux sans horaire, mais sur plusieurs jours) sous Calendrier.
La synchro par Missing Sync, conseillée par JBertrand, permet-elle de ne pas perdre cette durée de plusieurs jours, ou bien dois-je faire quelque chose de spécial au sein même de Calendrier ?

Merci anim_wink.gif
Olimoj
...ou bien conseillez-vous de passer sur Agendus?
Ce logiciel ajoute-t-il quelque chose à Calendrier?

Merci again anim_grin.gif
snark
Vu que tu as confondu les boutons (qui crée une nouvelle discussion) et (qui répond à la discussion en cours), j'ai fusionné les 2 discussions. Bienvenue sur PA! cool.gif
oliricha
Salut,

avec Missing Sync, c'est pareil... CE que je fais moi, c'est que je mets l'événement sur un jour et puis je le répètes les jours suivants. Le résultat est plus ou moins le même... et le Palm prendra bien les événements sur les plusieurs jours.

PS: bienvenue anim_wink.gif
Olimoj
Merci snark et oricha, à la fois de vos réponse et de votre accueil anim_wink.gif

je voulais dire oliricha blink.gif , c'est pas très malin de ma part de commencer par ne pas appeler les gens par leur pseudo icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.