Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Impossible de créer une liaison Bluetooth sur TX
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
pacha59
Je viens d'acheter une antenne GPSlim 236 en BT et mon palm TX ne la voit pas.
J'ai le mode Bleutooth "ACTIVE"
Je suis également en détection (je ne sais pas si ca sert à qqchose)
Je fais "Config.périph" puis "périph. autorisés" "ajouter" et .......RIEN NADA QUEDALLE. :p

J'ai assayé de repérer le téléphone BT de mon collègue et ...rien (il n'est même pas dans la liste).

L'antenne fonctionne bien car un PC a réussi a la voir.

Faut-il que je fasse une mise à jour d'un logiciel quelconque????
J'ai trouvé une MAJ : BT_Update_FR sur le site PALM mais j'ai peur de planter mon PDA. icon_cry.gif

Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème?
Patrice
C'est un problème GPS, pas de connectivité (en tous cas, pas au sens où on l'entend généralement ici). Je déplace.

Est-ce que ton GPS est allumé ? Est-ce que tu as les 2 appareils à proximité l'un de l'autre (1 ou 2 mètres maxi, pour être sur) ? Si le problème n'est pas évident : hard reset pour vérifier que ce n'est pas un logiciel qui est en cause. Et si ça ne suffit pas, ça risque de se finir au SAV.
D2P
CITATION(pacha59 @ 05/02/2007 à 21:05 ) *
Je fais "Config.périph" puis "périph. autorisés" "ajouter" et .......RIEN NADA QUEDALLE. :p

Ensuite il faut choisir périphériques proches anim_wink.gif
pacha59
Tout est bien allumé. le GPS clignote bien et j'essaie également périph. proches.

Si je fais un RESET, je perd tout ou pas ?
D2P
CITATION(pacha59 @ 05/02/2007 à 21:25 ) *
Tout est bien allumé. le GPS clignote bien et j'essaie également périph. proches.

Si je fais un RESET, je perd tout ou pas ?

Non, sur un soft-reset tu ne perds rien anim_wink.gif

PS : sur périphériques proches, il faut parfois attendre un peu avant qu'un périphérique ne soit détecté.
pacha59
OK je fais en LIVE
Patrice
Si tu as ton TX depuis longtemps et que tu l'as laissé en détectable (ce qui est définitivement déconseillé), il est possible que le cache soit trop plein... Fais une recherche sur BTClean (bien que je ne sois pas sur qu'il gère ce cas-là).

Je parlais d'un hard reset : ça vide totalement l'appareil mais tu récupères tout après une hotsync. C'est le moyen d'être certain que ton Palm fonctionne ou pas (si tu testes avant de faire la première synchro, justement).
D2P
CITATION(Patrice @ 05/02/2007 à 21:31 ) *
Je parlais d'un hard reset : ça vide totalement l'appareil mais tu récupères tout après une hotsync. C'est le moyen d'être certain que ton Palm fonctionne ou pas (si tu testes avant de faire la première synchro, justement).

Désolé Patrice, mais je n'avais pas vu ton post icon_bla.gif
pacha59
Mon TX est tout neuf.

Je viens de voir l'antenne GPS après avoir fais le RESET.

Il ne me reste plus qu'a voir si ca marche avec TOMTOM5.

Merci pour le tuyau Patrice.
JEETY
Cela m'arrive souvent de planter la com Bluetooth sur mon Tx avec la HOLUX GR230 .

Je lance TT5 il ne voit plus de recepteur GPS !

Un reset et ça repart !
pacha59
anim_bravo.gif Je me suis amusé ce matin à faire un déplacement "les yeux fermés" avec TOMTOM5, il m'a bien guidé via des chemins tout juste bon pour les tracteurs. (avec le brouillard, c'était rigolo).

Par contre quand je perd le signal de l'antenne (antenne etteinte 20 secondes), il se plante et ne se retrouve plus. :p J'ai été obligé de quitter TT5 puis de le remettre pour avoir à nouveau un signal valide.

Est-ce un problème de paramètrage?? ou est-ce normal?? icon_question.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.