Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche client FTP en ligne de commande mais ...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Alastor 2262
Je suis en train de chercher sur le Net, mais peut-être en connaissez vous un ?

Mon problème est le suivant, j'utilise FTP pour réaliser une sauvegarde d'une machine un peu particulière. Je fait un "GET" d'un fichier qui n'existe pas - d'ou l'obligation d'être en ligne de commande anim_wink.gif - et la machine en question génère alors ce fichier (la sauvegarde) au fil de l'eau. Vu l'accroissement du volume de données dans la machine, la génération fait une "pause" en cours de route, le client FTP ne recoit donc temporairement plus rien et déconnecte icon_cry.gif !

Je peux faire la sauvegarde depuis une machine Unix - Sun Solaris - la tempo de déconnexion est assez longue, mais il faut que je puisse la faire depuis Windows, et là - client FTP 95, 2000 ou XP - la tempo est trop courte et non paramètrable anim_mur.gif !

Merci
snark
Aucun ne me vient à l'esprit, sauf éventuellement le soft FTP intégré à Cygwin. Mais c'est sortir le canon pour tuer une mouche! anim_sorry.gif
Alastor 2262
Je viens de trouver ncFTP qui a l'air de coller, avec le paramètre -t, il va falloir que je l'essaye, et que je regarde la licence pour savoir si je peux l'utiliser dans un cadre professionnel anim_wink.gif !
Alastor 2262
Pour Cygwin, effectivement, c'est l'artillerie lourde par rapport au besoin anim_wink.gif !
Alastor 2262
Je l'ai essayé en situation ce matin et cela fonctionne !
Je peux enfin refaire des sauvegardes !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.