Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Retour en ligne...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Boaf
anim_jump2.gif
Bijour à vous tous et toutes (connu(e)s et futurs connu(e)s anim_wink.gif )

Je reviens vers vous après une abscence, que je considère comme longue icon_cry.gif , avec une bonne excuse malgrè tout : Je suis à présent PAPA d'une petite fille prénommée Alicia.

La fin de grossesse de ma femme (pour ceux qui s'en souviennent) s'est terminée en hospitalisation avec allitement strict pendant 1 mois puis par césariene en urgence le 13-01-2007.

Après un petit séjour supplémentaire, post-partum, de mes deux femmes, tout le monde est rentré, "sainnes et sauves" à la maison (depuis 14 jours maintenant) et tout semble se dérouler le plus normalement du monde (y compris la restriction dragstique de mes heures de sommeil ptdr.gif anim_wink.gif ).

C'est que mon temps libre devant PA est désormais très limité...

C'est néanmoins avec un plaisir immense, non dissimulé, et que je me réserve jalousement pour mes petits loisirs à moi que j'ai, que je vais à nouveau vous relire et, qui sait, peut-être même aurais-je le temps de poster... anim_grin.gif

PS: J'adore la nouvelle mouture du forum!!! wub.gif

PS2: Même pô la peine d'essayer de rattrapper mon retard de threads... anim_cry.gif
erwan
Félicitations ! anim_bravo.gif icon_biggrin.gif
Bravo à la maman et bienvenue à la petite Alicia. cool.gif

Et bon retour parmi nous ! anim_wink.gif
FredGrin
Félicitation et bon retour sur PA wink.gif
Alastor 2262
Bienrevenue et félicitation !

Et tu verras, on oublie très vite qu'à une époque on ne dormait pas anim_wink.gif
MarieC
Félicitations pour la naissance de votre petite Alicia ! anim_bravo.gif anim_calin.gif Soyez heureux tous les trois ! icon_biggrin.gif

Et bon retour parmi nous. anim_wink.gif
snark
Et le PA Baby Boom continue! icon_biggrin.gif

Félicitations, Boaf! Et bienvenue à Alicia! cool.gif
Philippe-78
Bienvenue à Alicia, et félicitations au papa et à la maman anim_bravo.gif
G.Gagné
Félicitations Boaf, à toi et ta famille ! Et re-bienvenue ! anim_wink.gif
antoinepierre
Chouette, une petite famille. anim_grin.gif
BBwonder
Rebienvenu Boaf ! Toutes mes félicitations pour toi et la maman et bienvenue petite Alicia ! icon_biggrin.gif
Leto
Re bienvenue et bienvenue a Alicia.

J'espere que le papa a lui aussi bien recuperé
D2P
C'est en effet une très bonne excuse. Acceptée. Rebienvenue, mais surtout bienvenue à Alicia et félicitations au papa et à la maman cool.gif
TomA
Félicitations Boaf ! anim_bravo.gif top.gif Bienvenue Alicia ! cool.gif

Et quand est-ce que tu lui achètes son premier Palm ? siffle.gif anim_grin.gif

anim_grin.gif
Boaf
Un grand merci à vous pour vos voeux, que je transmets. icon_bla.gif

Ca fait plaisir d'être de retour cool.gif

CITATION
Et quand est-ce que tu lui achètes son premier Palm ? siffle.gif anim_grin.gif

Je lui réserve le Vx pour ses 1 an... puis je changerai mon LD et le lui laisserai pour ses 2 ans... (parceque avant 1 an le trait de stylet n'est pas assez assuré... anim_grin.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.