Je dirait en fait qu'un savant mélange des deux machines serait le top, cad la puissance de WM2005 avec la simplicité,la convivialité, et les pim d'un palm.
Le tréo 750 est trés proche de ça mais manque un peu de vélocité et a un écran trop petit.(résolution)
Personnellement je pense que mon tréo 680, que j'adore

, sera mon dernier palm, j'ai bien faillit acheté un 750 mais son épouvantable agenda m'en a dissuadé.
A moins que palm sorte un nouveau tréo un peu plus performant dans les applications multimédia comme , APN, gestion des photos vidéo, etc etc comme à l'époque des clié

.
Je possédait un K750 avant le Tréo et franchement, même si ce n'est pas ce que j'utilise le plus les fonctions multimedia était top :top:et me manque un peu, et l'APN

Pour répondre à didierp:
1/ Un soft pour sauvegarder sur carte ( car sinon tu perds tes programmes)Pas d'accord, c'est de série sur la plupart des machines aujourd'ui.
2/ Un launcher pour lancer tes programmes à partir de today, exact mais j'utilise Zlauncher sur mon palm aussi.
3/ Un gestionnaire de fichier (celui d'origine est nul) je ne trouve pas et pas aussi nul que sur un palm y'en à pas.
4/ Un logiciel de Pim ( pocket informant ou Agenda fusion) car contrairement à Palm celui d'origine est inutilisable. Entièrement d'accord et pocket informant et agenda fusion son d'une lenteur.....