Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pas de son en mode GSM
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Galduick
Bonjour,
Aujourd hui j ai rencontré un problème avec mon Treo 650. Lors que j'effectue une communication avec, je n entend pas la personne à qui je telephone, de plus sur
l ecran j ai plus que 2 icones. Celle pour coupe le micro et celle pour raccrocher.

J ai deja effectué un reset, mais rien n as changer.

Merci de votre aide
Patrice
Ce n'est pas une question "Connectivité", message déplacé (en supposant, pour l'instant que tu n'as qu'un problème logiciel et non matériel).

Et bienvenue sur le forum cool.gif
Galduick
Merci
Desole pour le mauvais placement, c est pas toujours evident de mettre a la bonne place.

Mais bonne nouvelle j ai trouve le probleme, ca remarche a nouveau.

Le souci venais de la prise jack, et du mauvais contact qu il y a.

J ai pu trouver la reponse sur le fofo materiel

Bonne soiree
Patrice
CITATION(Galduick @ 08/02/2007 à 21:04 ) *
Desole pour le mauvais placement, c est pas toujours evident de mettre a la bonne place.
Euh... Il suffit de lire le commentaire présent sous chacun des "titres" de forum siffle.gif Je lis, par exemple pour le forum "Connectivité" : "Vous avez des problèmes pour accéder à Internet à partir de votre Palm, pour faire du Wap, ou envoyer des SMS ? Posez vos questions ici !". Ca paraît relativement clair, non ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.