Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PROBLEME LISIBILITE ECRAN
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
OIM
Voila je viens d'acheter un SONY clié PEG SI22 d'occasion, mais l'ecran est quasi illisible en plein jour à l'ombre.....comment trouver un REGLAGE du RETRO ECLAIRAGE qui pourra me le rendre CLAIR et net, si eventuellement là est la cause de cela...où est ce un probleme recurent l'illisibilité d'ecran sur les CLIE après un certain temps d'usage, ce qui rend l'appareil hors d'usage et donc caduque ????

Merci de toutes vos reponses .....

Je suis nouveau dans le domaine des PALM et je cherche aussi un BON MODE D'EMPLOI de ce TRUC là......si vous avez ?????.

A+
The Naja
CITATION(OIM @ 09/02/2007 à 15:57 ) *
Je suis nouveau dans le domaine des PALM et je cherche aussi un BON MODE D'EMPLOI de ce TRUC là......si vous avez ?????.

Ben tu as tout ce qu'il te faut à l'endroit le plus logique pour le trouver: sur le site officiel du constructeur: >CLIC<

Tu trouveras dans ce manuel comment régler l'écran...
OIM
Merci the NAJA....lien precieux que tu viens de me donner là, car dans ma boite d'occaz, pas de MANUEL de MODE d'emploi du truc.........donc merci....., mais vite fait, là, tu veux pas me dire comment faire marcher le RETRO ECLAIRAGE pour voir dejà s'il marche, ou si je vais pas de suite le rendre au vendeur en lui disant il marche pas votre truc là......

enfin si tu sais bein sûr comment on fait.....???? et si tu as cette envie de le faire......????

A+
The Naja
blink.gif blink.gif

M'enfin, mais il t'a fallu plus de temps pour écrire ton message que pour les 5 clics nécessaires pour arriver à la page 13 du manuel d'utilisation en pdf pour ton modèle à partir du lien que je t'ai donné...
OIM
Ouais t'as raison....pour une fois c'est un MANUEL CLAIR où il ne faut pas jongler avec les pages et les rubriques pour trouver le paragraphe qui te diras, allez voir un autre paragraphe alineas 15 qui lui même te renveras à un autre paragraphe, donc OUI merci, ton lien et tes INFOS sont bien PRECIEUSES.......et cela t'honore dans l'aide que tu donnes...car elle est précise......et j'ai effectivement trouvé......le TRUC MARCHE BIEN et je ne vais donc pas le rendre au MARCHAND..........Je vais donc consulter le MANUEL et son PLAN de vol...........et apprendre à m'en servir.........

est il possible d'y mettre du son aussi dessus ????

afin de pouvoir faire decouvrir à d'autre ma MUSIQUE ????

Sinon, je crois que j'ai là un BON FORUM pour me GUIDER et ou m'apprendre des trucs le cas écheant...

A+ et merci encore de ton lien THE NAJA......
aiwei
CITATION(OIM @ 09/02/2007 à 16:54 ) *
est il possible d'y mettre du son aussi dessus ????
Quelques minutes après avoir mis le main sur le manuel, ne crois-tu pas qu'il serait plus judicieux de le lire, plutôt que d'ajouter d'autres questions dont tu trouveras certainement la réponse dans le dit manuel ?.... anim_wink.gif
The Naja
Ou encore plus simple: foncer jeter un oeil sur notre comparateur materiel qui te confirmera que ton modele n'a qu'un buzzer ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.