Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : convertisseur avec un e2 ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
PALI
anim_wink.gif Bonjour à toute la communauté...

- Palmiste E2 depuis hier...et c'est mon premier ( g plus de 50 balais ! et je tente de lacher l'agenda papier ,-)....mal à la tête ....j'y suis depuis ce matin ! je fouille,je bug, je lis les réponses sur le forum etc...
- Comment faut-il faire pour avoir un convertisseur d'euros et mieux...un convertisseur de devises ?
( Mon anglais est limité icon_bla.gif ) - Cette fonction existe -elle ou faut -il installer un truc et comment faire ?

Par avance merçi à tous
poissonfree
Bienvenue!
CITATION(PALI @ 09/02/2007 à 16:45 )
...Palmiste E2 depuis hier...et c'est mon premier ( g plus de 50 balais !...
Mais y'a pas d'age pour avoir son premier Palm anim_wink.gif

Sinon pour les devises regardes >>> ici <<< dans notre partie anim_wink.gif

@modo: à déplacer car ça ne rentre pas dans Questions Matériel siffle.gif
MarieC
CITATION(poissonfree @ 09/02/2007 à 16:56 ) *
@modo: à déplacer car ça ne rentre pas dans Questions Matériel siffle.gif

Fait cool.gif

PALI : Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Puisque tu débutes sur Palm (et sur PalmAttitude icon_biggrin.gif) je te conseille les quelques lectures suivantes :

Notre dossier Bien débuter avec son Palm : tu comprendras (entre autres) comment faire pour installer un logiciel tel que celui que tu recherches. (je te conseille d'ailleurs Currency, qui est gratuit, et excellent.)

Afin de mieux connaître le site, le forum et leurs différentes sections, notre petit mode d'emploi de PalmAttitude avec notamment l'ABC des forums (où poster quoi comme question ?), le petit lexique de la PalmAttitude (site) ainsi que nos Us et Coutumes.

Bonne lecture ! cool.gif
poissonfree
CITATION(MarieC @ 09/02/2007 à 17:39 )
Fait cool.gif ...
Merci Mam'zelle ( anim_wink.gif )
Piesal
Pas de problème pour prendre un palm à 50 ans.
J'en ai 55 et je n'ai un palm que depuis 3 ans (mais bon je suis informaticien), mon épouse guère plus jeune (elle est prof).

Bienvenue sur PA.
PALI
anim_grin.gif Merçi à tous,

--- J'ai reusii à installer mon ti convertisseur anim_wink.gif - J'avais commencé à lire certaines rubriques mentionnées mais j'm'étais " noyé " ,-)......et l'urgence était signalée.
Ah il faudrait du temps ! je vais le prendre...

A pluche
Phil
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.