CITATION
Je ne sais pas pour la XBox 360, mais sur l'ancienne XBox on pouvait changer le disque dur, installer Linux, et on avait un media center assez complet pour pas cher... Là ils poussent le bouchon un peu trop loin à mon goût
Tu peux installer n'importe quel disque dur SATA dans la PS3... et c'est supporté par Sony.
Tu peux installer Linux sur la PS3, et c'est supporté par Sony et IBM.
Donc avant du hurler au loup, il faudrait peut-être se renseigner.
CITATION
Imaginez un instant qu'elle s'appelle pas PS3 mais que le produit soit présenté comme le nouveau lecteur de BD de Sony. J'suis sûr que vous n'auriez pas la même réaction. Que vous diriez, wouah, un lecteur de BD à 600 euros, pas mal ! Et bien c'est ça, la PS3 est un lecteur de BD qui fait en plus console de jeu.
Je plussois trois fois: Pour ma part je cherchais un lecteur HD-DVD ou un lecteur BluRay depuis longtemps pour donner quelque chose à manger à mon projo full-hd... et il n'y en a pas un en dessous de 1200 euros. J'ai payé la PS3 la moitié de ce prix... c'est donc vraiment pas cher pour cette fonctionnalité. L'aspect console de jeu est secondaire dans mon cas. De toute façon ça fait des années que je ne
joue jouait plus aux jeux videos, et ma PS2 ne servait qu'aux enfants.
CITATION
Bon, bin en attendant j'ai craqué pour un nouveau jeu : Blazing Angels !
Tu me diras si c'est bien ... c'est failli l'acheter l'autre jour. Il parait que le contrôle avec la Sixaxis est dément. Par contre j'ai vu qu'il est en 720p et je préfère acheter des jeux en haute résolution 1920x1080 pour passer sur le projo.
Sinon j'ai trouvé un autre truc sympas, c'est que les achats sur le PlayStation Store peuvent être installés sur 5 playstation3 différentes... (hem).
Un truc moins sympas, c'est que l'alim de la PS3 parasite mon installation X10. J'ai ajouté un filtre X10 FM10 (encore 43 euros de plus) et le problème semble réglé.