CITATION(Triello @ 04/04/2007 à 14:19 )

J'ai pas essayé. De toutes façons, la seule source d'images que j'ai c'est la carte SD de mon appareil photo et là ça marche très bien. Par contre, j'ai pas essayé non plus de copier sur le DD de la PS3. Le ferai plus tard et te tiens au courant.
Sinon, le week-end dernier, j'ai bien avançé dans Resistance (je suis pour l'instant un peu bloqué à la porte sud), c'est géant ! Au départ, j'étais un peu réticent sur ce type de jeu (faut tirer sur tout ce qui bouge) mais en jouant j'aime bien. En fait, y'a des moments de tirs très bourrins et d'autres où il faut vraiment réfléchir pour mener une stratégie sinon on... meurt à tous les coups !
Bref, à tous ceux qui aiment l'action, je recommande vivement Resistance !
Oui Resistance est vraiment sympa

En revanche il faut s'habituer aux déplacements qui sont un brin étrange comparés à d'autres FPS, mais niveau histoire, armes et qualité c'est vraiment pas mal du tout, même en n'étant pas en 1080p. Bon point à noter les éditeurs font des progrès j'avais la version Jap de Resistance, et en fait ils ont casé toutes les langues dans le jeu ce qui fait qu'au premier lancement malgré ma console Jap je me suis retrouvé tout en Français, voix, menus et sous titres

En plus quand tu le finis tu as des armes supplémentaires

Le truc à essayer aussi pour le fun c'est de faire jouer les fichiers vidéos et sons stockés sur la PS3 (ou un disque dur branché sur la PS3 en USB) par la PSP en
lecture à distance 
.
En effet il est donc possible de brancher des cartes mémoires ou des disques durs USB (auto alimentés ou non) sur la PS3, de copier sur le disque de la PS3 des photos, des vidéos etc...
On peut même
installer un assez grand nombre de release Linux.
Le
navigateur internet est superbe et comme la PS3 reconnaît les claviers et les souris USB pas besoin de tout faire à la manette

Niveau HD (j'ai la chance d'avoir une TV Full HD) c'est superbe... Jouez à la démo de GT 4 en HD ou à VF 4 ou à Tekken c'est époustouflant

Bon ensuite reste la qualité du jeu en lui même, c'est une autre histoire

Les manettes sont très réussies, même si peu de jeux utilisent encore la détection de mouvement (Resistance de temps en temps).
Sinon niveau Blu-Ray "vidéo" c'est incroyable (cf rendu des noirs)... Surtout quand vous avez des films AVC (MPEG 4, Xmen III par exemple) et non pas "bêtement" MPEG2.
En revanche ce qui est extrêmement dommage pour les PS3 Européennes c'est le fait de les avoir
dépourvues de l'Emotion Engine (chip présent sur les PS3 Jap et US et datant de la PS2) ce qui fait que la rétro compatibilité au niveau des jeux PS2 et PSX passe en logiciel plutôt qu'en harware et que le taux de compatibilité passe de 99% à 50%

Sinon j'avais fait quelques photos
ici et
là