triello resistance pour moi c'est aussi de la balle ! vivement le 2 ! j'aime aussi les jeux que tu cites

et puis en effet phillippe-78 CD4 , je pense que je vais craquer !
bon sinon pour info , cette semaine je me suis amusé a installé linux sur la ps3... et bien ce n'est pas une réussite...
J'avais déja essayé linux sur un pc (mandriva) pour découvrir et cela m'avait plus mais reste encore parfois tres compliqué et tres long pour les néophyte... donc petit a petit je me suis découragé... pas user friendly linux ...
bref j'avais dans l'objectif de redécouvrir gentillement l'environement linuxien et de faire de ma ps3 un meilleurs jukbox (pouvoir faire des listes de lectures a partir d'un disque dur externe, ce que la ps3 ne peut ps faire...) et pouvoir écouter les radios francaise...
J'ai donc essayé ubuntu 7.10...qui à ete impossible a installer correctement, je me suis donc rabattu sur yellow dog linux , la soit disant version officielle pour ps3... pfff mon c** oui ! pardonnez moi mon vocabulaire mais bon... ils savent que la ps3 bride le rsx pour linux et qu'elle ne laisse que 190 (ou qqchose comme cela) de memoire vive !!
La version n'est pas adapté ! impossible de lire des mp3 de mon dd externe avec le lecteur intégré, les video ne marchent pas (totem) et puis pour ce qui est des radios bien évidement les plugins sont introuvable... de plus c'est lent, ça bug et pour installé le moindre truc faut chercher la bonne version du logiciel pour ydlinux, réussir a l'installer pour s'apercevoir que cela ne marche pas...
Quand j'avais essayé mandriva sur pc cela n'avait rien a voir. J'arrivais a faire des choses. C'étais compliqué, fallait se "battre "pour faire reconnaitre une imprimante mais bon...
Sur la ps3 , la c'est vraiment hard... je vais encore recherché pour arriver au moins a lire de la musique (sans avoir a écrire des lignes et des lignes de commande ...) et peut etre pouvoir écouter les radios ... et puis je reesayerais ubuntu... et apres j'attendrais que sony sorte un navigateur potable..
voila juste mon feedback pour linux sur ps3. Je pense qu'il faut quand meme toucher un peu sa bille pour en profiter, pour les autres (dont je fais parti) il faut avoir beaucoup beaucoup de temps a perdre ...