Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : recherche coques couleurs pour le treo 680
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
didierp
tout est dans le titre.. ce topic pourrait regrouper toutes les infos à ce sujet.. je trouve la coque grise trop classique sleep.gif

oops je me suis gouré de rubrique, si un modo passe par là ? :o
Alastor 2262
J'ai vu cela que j'ai gardé sous le coude pour le cas ou.

> Vu sur ebay <
didierp
CITATION(Alastor 2262 @ 11/02/2007 à 23:07 ) *
J'ai vu cela que j'ai gardé sous le coude pour le cas ou.

> Vu sur ebay <

merci je vais regarder ça ce soir ( ebay n'est pas accessible du bureau)
didierp
je ne sais pas ce que ça donne , je préfère une bonne coque de couleur directement ..
Oppy
J'aimerai aussi changer de coque !
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais sur le site palm store, ils proposent un treo 680 spécial St Valentin de couleur rouge pourpre !!!
Treo St Valentin wub.gif
Ah si seulement ils pouvaient proposer la coque à part !
Seul hic... le clavier est qwerty ! (de toute facon j'ai déjà mon treo 680 anim_grin.gif )

Mais je viens de le faire tomber aujourd'hui... arghhhhhhhhh j'ai eu un méga pincement au coeur limite qu'il fallait pas appeler les pompier !
Mon beau tréo tout cabossé anim_cry.gif ca m'apprendra à ne pas avoir voulu acheter d'étui

Le site sur eBay est intéressant mais comme toi didierp je préfère une coque colorée à des stikers à coller !

Par contre j'ai remarqué que la 4eme vis située sous le cache d'antenne est cachetée ! Si on change la coque on risque de perdre la garantie...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.