Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : versamail pb de connexion
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
yengen
bonjour, je suis novice dans les forums et encore plus sur les pda.
Des amis m'ont offert un palm TX, version usa, et donc impossible de changer la langue. Bien sur je suis archi nulle en anglais. ceci dit j'ai bien avancé sur l'utilisation de mon tx. Voici mon souci:
je peux recevoir des mails mais impossible d'en envoyer. Je suis chez free help me please icon_bla.gif
Adret
tu as bien configurer le pop mais peut être pas le smtp ?
yengen
merci de me répondre, j'ai bien configuré mon sptm. J'avais envoyé un mail à free leur demandant les données du pop et du smtp ptdr.gif
Patrice
Tu ne peux te connecter au serveur SMTP de Free que quand tu es sur le réseau de Free. Si tu es connecté via un autre réseau, il faut utiliser utiliser un autre serveur.
yengen
je ne suis que sur free car je suis chez moi, et je n'ai que free!
yengen
voici le message d'erreur:"connecting to smtp server et après 503error: authentificztion not enabled
anim_wink.gif
Patrice
Tu aurais activé (à tort) l'authentification SMTP ?
yengen
ninja.gif bonsoir, comment puis-je remédier à tout cela?
C'est un peu frustrant d'avancer petit à petit, avec un logiciel en anglais?
yengen
ptdr.gif youpi victoire, c'est trop génial la palm attiude.
j'arrive à envoyer. merci pour le conseil il fallait décocher la case STMTP dans mes préférences.
Merci yes icon_idea.gif
Mazhev
CITATION(yengen @ 10/02/2007 à 19:52 ) *
bonjour, je suis novice dans les forums et encore plus sur les pda.
Des amis m'ont offert un palm TX, version usa, et donc impossible de changer la langue. Bien sur je suis archi nulle en anglais. ceci dit j'ai bien avancé sur l'utilisation de mon tx. Voici mon souci:
je peux recevoir des mails mais impossible d'en envoyer. Je suis chez free help me please icon_bla.gif

Bnjour Yengen,