CITATION(jlb34)
j'ai 2.55; ca doit suffire pour l'usage mini que je compte en faire.
Si je te conseille d'installer la dernière version 2.60 en français, c'est tout simplement parce que cela ne fait pas de mal quand l'application est stable (ce qui est le cas de DiddleBug) mais surtout parce que c'est la version installée sur ma machine, ce qui me permet de tester exactement ce que je t'écris, ce qui ne serait pas vrai avec la version précédente que je t'avoue ne pas avoir envie de réinstaller...
CITATION(jlb34)
...je cherche Vue Liste dans le menu du carré en bas à gauche quand j'ai lancé DiddleBug et créé un dessin
je trouve dans page: Nouvelle, Supprimer, précédente, suivante...Mais ces touches ne donnent rien.
toujours 1/1 Déactivée...
Pour donner un nom spécifique à une page tu dois utiliser l'option "Infos" du Menu "Page". Si cela ne fonctionne pas, réinstalle l'application, car ce n'est pas normal.
Ensuite, pour passer en mode liste, soit tu actives l'option "Vue Liste" du menu "Page" soit tu cliques sur l'icône en haut à droite de l'écran qui indique le numéro de ta page/le nombre total de pages en clair 1/4 ou 2/8 par exemple...et cela fonctionne parfaitement.
CITATION(jlb34)
...je suppose que je dois éliminer plugins-german, schi...,tchi...
et plugins qui doit se trouver remplacé par plugins-french.
Il me reste un stock de .prc. qu'en faire ??
Pour commencer je te conseille de n'installer qu'un seul programme tout simplement DiddleBug-french.prc et c'est tout...Pour les plug-ins tu verras plus tard. Tu peux donc en effet oublier tous les autres fichiers inclus dans le Zip.
CITATION(jlb34)
Mille fois merci d'aider un débutant
Nous sommes là pour cela, a priori... 8)