Auriez-vous un petit conseil à me donner pour le problème que voilà que voici :
J'ai, sur k7 vhs, un film qui n'exite pas pour le moment en dvd ("Le mariage de Chiffon" Claude Autant-Lara - 1941).
J'ai demandé à un ami de me le convertir pour qu'il tienne sur un CD (je n'ai toujours pas de lecteur de dvd, on ne se moque pas !
Il me l'a donc encodé en Divx et mp3, et comme j'étais chez lui hier je l'ai directement copié sur ma clé usb.
Hier soir, je le visionne sur mon PC : travail impecc.
Aujourd'hui je cherche à le graver et là j'ai un problème que je n'arrive pas à contourner ni à résoudre :
Alors que sur mon disque dur la lecture se fait sans aucune anicroche, à la gravure j'ai deux scènes (toujours les mêmes, et assez longues en plus) qui "hoquètent" (image et son saccadés) !
Comme j'ai la chance d'avoir trois système sur mon PC (pas de dvd mais trois systèmes
Ce qui achève de m'inquiéter, c'est qu'il est même parfois plus flagrant et à d'autres endroits supplémentaires que les deux scènes identifiées !
A votre avis, c'est un problème qui vient de l'encodage ??
(mon copain est parti ce matin pour plus d'un mois ! c'est d'ailleurs pour ça que je suis allée récupérer mon truc hier ...)
Merci par avance de vos zavis zéclairés ...