Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : le T3 sans la wifi....devient de plus en plus handicapant!
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
neoh80000
bonjour,

pour résoudre cette question il existe bien la carte sd wifi de palm mais n'est elle pas déjà obsolète ? protocole de transmission B alors que c'est le protocole G qui domine ? des points d'accés de plus en plus cryptés en clé WAP non pris en charge ? quelcon.gif
voila mes doutes qu'en pensez vous chers palmistes ? ya t'il d'autre solutions sd card avec soft en palm os ( toutes mes recherches aboutissent à des solutions compatibles en windows mobile :p ) ? Faut il me résoudre à changer de machine icon_cry.gif ?

merci de vos conseils
oupsman
Tu arrives à saturer la carte 11b ? J'en doute. Il est à espérer que les fabricants de points d'accès (au sens large) vont encore largement créer des périphériques compatibles avec la norme 802.11b. Pour information, on trouve encore des périphériques compatibles Ethernet 10 Mb, alors que c'est obsolète depuis un certain temps déjà anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.