Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour à toutes et tous
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
PALMIER74
Bonjour,
Je suis rentré dans le monde du Palm il y a environ 6 mois avec un Tungsten E2.
J'ai rapidement apprécié ce site et ses membres, d'autant plus que je travaille essentiellement sous Max OS X et que vos conseils m'ont été fort utiles. (Les relations Palm - Max OS X ne sont pas toujours évidentes!)
J'ai finalement décider de m'inscrire, et qui sait, peut-être un jour d'apporter ma petite contribution.

Merci à cette équipe fort sympathique. icon_biggrin.gif

PALMIER74
Leto
Bonjour et bienvenue

N'oublies pas de t'inscrire sur la mappemonde PA (lien dans ma signature en bas du message)
D2P
Bienvenue à toi cool.gif
gagman
Bienvenue à toi !

wink.gif
pascalouze
bonjour et bienvenue sur ce forum cool.gif
erwan
Bienvenue sur PA ! icon_biggrin.gif
tikismoke
Bienvenue sur Pa à toi et ton E2
Roch
CITATION(Leto @ 12/02/2007 à 13:56 ) *
Bonjour et bienvenue

N'oublies pas de t'inscrire sur la mappemonde PA (lien dans ma signature en bas du message)

Bonjour Leto,

Ca fait un petit moment que je parcoure PalmAttitude dans tous les sens (super site anim_bravo.gif ) et je ne découvre qu'aujourd'hui, par ce message, l'existence de Mappemonde PA.
Je viens bien entendu de m'y inscrire, mais je pense qu'un peu plus de promotion de ce site (avec un lien dans la page d'accueil de PA, par exemple anim_wink.gif ) permettrait d'y retrouver une proportion plus significative des 13771 membres inscrits (266 seulement sur Mappemonde PA !)
[Au passage, j'ai remarqué que Palmajidé, qui vit dans l'Hérault, s'est inscrit dans l'Ain ! Quant à Leto2005, ne serait-ce pas également Leto ? siffle.gif ]
DAGA83
Bienvenue à bord, PALMIER74 anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.