Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achat Palm TX
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
cannaillou
icon_exclaim.gif Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un TE2 depuis un an et demi et j'envisage d'acheter le TX.
Mon utilité est dans l'ensemble uniquement professionnel, d'ailleurs je ne saurais plus me passer d'un Palm car c'est une excellente alternative avec le PC.

Qu'en pensez vous ? Ne serais je pas déçu ?

Merci de me conseiller. wink.gif

Cannaillou
MarieC
Difficile de dire si tu seras "déçu" ou pas, car "besoins professionnels" c'est un peu vague !
- as-tu besoin du wifi ?
- as-tu besoin d'un grand écran ?
- as-tu besoin d'une meilleure autonomie ?
- as-tu besoin de plus de mémoire ?
icon_arrow.gif tu ne seras pas déçu.

- as-tu besoin d'un Palm qui fasse téléphone ?
- as-tu besoin d'un Palm qui prépare le café en choisissant parmi 5 arômes différents après avoir lu dans ton cerveau laquelle tu as envie, et ce grâce à son connecteur wifi sur les ondes éléctro-cérébrales ? icon_mrgreen.gif
icon_arrow.gif tu seras déçu

Bref.... formule tes besoins de manière claire et détaillée et on pourra te dire si tu seras déçu ou pas. (cela commence d'ailleurs par le titre... siffle.gif "Achat" c'est trop vague)
cannaillou
Super l'humour ! Le café .....pas pensé du tout, à prévoir !

Bon sérieusement, c'est vrai que le TE2 a un petit écran et comme je travaille bcp sur Doc to go, celà me semble plus pratique.
J'ai acheté la fameus carte wifi pour mon Palm mais pas concluant et surtout pas possible de travailler sur carte externe en même temps !

Besoin: Agendus Pro et Agendus mail, Splash Money, Inbox to go et les programmes classiques de Palm

Le Palm TX est il plus rapide que le E2 ? Parce que j'ai l'impression que le mien rame un peu...

Voilà, que dire d'autre ?
Leto
tu peux peut etre aller voir ici et la
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.