CITATION
je n'ai jamais fait "bzzzzzzzz" comme une mouche
J'y ai eu droit une fois .... le moteur a commencé à faire des PSHIT, PSHIT, PSHIT, puis des POP POP POP POP de plus en plus fort...

... je m'arrête. J'ouvre le capot... je ne vois rien

Je redémarre le moteur ... POP POP POP POP POP assourdissant... je retourne à mon capot moteur toujours allumé... je pose les deux mains sur le haut de la calandre pour me pencher sur le moteur... et là.... bzzzzzzzzzzzz ... j'ai du battre le record du saut en hauteur et en arrière ... et mon coeur a mis plus d'une heure à se calmer !
Bref ... la voiture sortait de révision (faut pas chercher plus loin), et le mecano n'avait pas resseré une des bougies... d'où les PSHIT, PSHIT, PSHIT quand elle a commencé à se déserrer, puis les POP, POP, POP quand elle a volé dans le moteur, et le bzzzzzzzzzzzzzzzz quand je me suis pris une décharge de haute tension car la bougie devait toucher une partie metallique !
Très bricoleur étant petit

je me suis pris des dizaines de coups de 220V qui ne m'ont jamais choqué plus de 10 secondes .... mais je crois que rien ne vaut la haute tension pour un souvenir innoubliable...