Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tréo 680 : Skin du clavier téléphonique
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Schtunks

Pour ceux que cela intéresse, c'est ici.

Attention, cela ne s'installe pas par hotsync (= echec) donc lisez le readme.txt anim_wink.gif
ERICK95
Merci installe et adopte anim_wink.gif
MarieC
Superbe ! top.gif adopté happy.gif
G.Gagné
Super ! Merci ! Il était plutôt moche, le clavier d'origine ! anim_bravo.gif
naguttes
Bravo très sympa.
Et par curiosité si on veut revenir à l'ancien on fait comment?
FredW
Bravo Schtunks anim_bravo.gif
Schtunks
CITATION(naguttes @ 13/02/2007 à 22:46 ) *
Bravo très sympa.
Et par curiosité si on veut revenir à l'ancien on fait comment?

On efface le fichier avec FileZ (par exemple) et c'est la version en ROM qui reprend le dessus. anim_wink.gif
MarieC
Superbe. icon_biggrin.gif
D'ailleurs ton skin fait le tour des forums Treo qui se relayent l'information (à partir de ton post sur 1src). Bravo top.gif
palmagora
En revanche, le skin n'inclue pas la durée des appels et je n'arrive pas à faire fonctionner PhoneCallDuration... Quelqu'un a une idée ?? icon_idea.gif
MarieC
Bizarre question.gif pour ma part, l'installation de ce skin n'influence en rien l'utilisation de PhoneCallDuration... je pense que ce sont deux choses distinctes. Le logiciel de Schtunks ne modifie que le clavier et non pas les autres parties de l'appli téléphone icon_idea.gif

ps [hs] alors toi aussi tu es passé au Treo ? icon_lol2.gif [/hs] anim_wink.gif
palmagora
Mon Treo 680 refuse deseperemment d'afficher la durée des appels bien que j'ai copié les 122octets de Phonecall avec Filez ou McFile. Rien n'y fait !
MarieC
et tu as fait un soft-reset juste après ? question.gif
palmagora
Oui, j'enlève et je remet la batterie... J'espère que c'est bien ca le soft reset !
Schtunks
CITATION(palmagora @ 14/02/2007 à 10:45 ) *
En revanche, le skin n'inclue pas la durée des appels et je n'arrive pas à faire fonctionner PhoneCallDuration... Quelqu'un a une idée ?? icon_idea.gif

CITATION(MarieC @ 14/02/2007 à 10:50 ) *
Bizarre question.gif pour ma part, l'installation de ce skin n'influence en rien l'utilisation de PhoneCallDuration... je pense que ce sont deux choses distinctes. Le logiciel de Schtunks ne modifie que le clavier et non pas les autres parties de l'appli téléphone icon_idea.gif

ps [hs] alors toi aussi tu es passé au Treo ? icon_lol2.gif [/hs] anim_wink.gif

Je n'ai modifié que le programme du clavier (PhoneDialPad) et pas celui du gestionnaire d'appel (PhoneCallLog) donc il n'y a pas de lien...

De plus, j'ai moi-même installé PhoneCallDuration et cela fonctionne... Peut-être regardes-tu des appels en absence pour lesquels il n'y a pas de durée ?
FredW
Fait avec gout, bien sympa ce skin...
Je reve d'un skin pour calculatrice old school, celle du Palm Pilot... on pouvait utiliser l'éctran tactile au moins...
TiTi11
je le copie ou, ce fichier sur ma carte mémoire, j'ai essayé un peu partout, mais lorsque je veux le copier sur le tréo, je ne le trouve pas..., mais, il existe bien, lorque je veux le suprimer depuis le tréo....
merci de votre aide
Miss Li
Merki merki il est tout beau mon Treo
anim_jumproll.gif
Schtunks
CITATION(TiTi11 @ 14/02/2007 à 21:38 ) *
je le copie ou, ce fichier sur ma carte mémoire, j'ai essayé un peu partout, mais lorsque je veux le copier sur le tréo, je ne le trouve pas..., mais, il existe bien, lorque je veux le suprimer depuis le tréo....
merci de votre aide

Avec quel logiciel Palm fais-tu cela ? Normalement, avec FileZ, c'est assez simple...
TiTi11
c'est sur avec fileZ, cela marche mieux, j'avais lu les infos trop vite de l'instal.
Merci Schtunks pour ce Skin, installé avec fileZ.
Schtunks
J'ai ajouté 3 couleurs : vert, orange et rose !

Vous pouvez les trouver ici. anim_wink.gif
MarieC
Très chouette. anim_bravo.gif
G.Gagné
Wow !!! anim_bravo.gif Schtunks ! Du beau travail !!! Vraiment joli !
Steon
Cool ça, on peut choisir sourire.gif

MERCIIIIIIIIIIIII
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.