Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pour ecrire dans le noir avec un TE2 ?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
PALI
anim_wink.gif Bonsoir à tous,

- Je ne trouve pas la " ruse " sur mon TE2 afin d'avoir accès à la partie centrale ( en bas de l'écran où il y a l'accès au clavier et au chiffres ) alors que la lumière ambiante est faible ou dans le noir ( pièce éteinte, avion de nuit etc..... )
- J'ai bien chercher sur le forum mais je ne trouve pas ! C'est ça le rétro-éclairage dont certains parlent.....?

Merçi de votre " éclaicissement ".... ptdr.gif
Phil
poissonfree
icon_idea.gif petite lampe torche pas trés puissante anim_wink.gif
aiwei
si tu augmente la luminosité du pda, n'y a-t-il pas un halot de lumière suffisant pour que tu vois la zone grafitti ?
antoinepierre
Si tu installes graffiti anywhere, tu pourras écrire sur la partie éclairée de ton TE2.

Vérifie le fonctionnement de ce soft sur ton appareil.
PALI
icon_bla.gif merçi pour vos réponses !
- désolé mais je ne trouve même pas le réglage de la luminosité !
quand à graffiti... " malin " : j'ai peur de m'embrouillé car mon anglais est plus que primaire ( pourtant je fais des efforts ! )
blink.gif
Bonne journée
chiantis yogurt
CITATION(antoinepierre @ 13/02/2007 à 22:19 ) *
Si tu installes graffiti anywhere, tu pourras écrire sur la partie éclairée de ton TE2.

Vérifie le fonctionnement de ce soft sur ton appareil.

Sur mon T|E, cette fonctionnalité est incluse dans le système.

Système / Préférences / Zone d'écriture

Puis choir "Activé"

Voilà anim_wink.gif

Et en plus, on peut Afficher les tracés du stylet anim_grin.gif
amike
CITATION(PALI @ 14/02/2007 à 11:15 ) *
icon_bla.gif merçi pour vos réponses !
quand à graffiti... " malin " : j'ai peur de m'embrouillé car mon anglais est plus que primaire ( pourtant je fais des efforts ! )
blink.gif
Bonne journée

"Graffiti Anywhere" est le nom d'un logiciel améliorant les fonctions de base du palm. Voir sur le site de l'Auteur. Ou dans la section Aide à la saisie.
PALI
anim_wink.gif merçi pour vos reponses ! ( ah je n'ai pas fini de poser des questions....! )
Phil
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.