J'ai fait un passage de 8 mois sur Windows mobile (Eten M600). Finalement, je suis revenu à palm récemment (achat d'un Tréo 680).
Avec le recul, Windows Mobile me parraît toujours loin de pouvoir rivaliser avec le Palm OS en termes d'ergonomie. Je regrette juste le WiFi (mais c'était une telle galère à configurer sur Windows Mobile...), certains softs (les softs Spb en particulier mais c'est une goutte d'eau par rapport aux nombres de softs palms dont je n'ai pas réussi à trouver l'équivalent) et surtout l'Activesync (pas d'équivalent sur Palm malheureusement, surtout si l'on utilise Outlook).
Comme la version 6 n'a pas l'air d'apporter grands choses de neuf et que l'ergonomie n'évolue pas (voir la revue complète
ici sur mobile review) et que le gouffre entre la logithèque Palm vs Microsoft ne se comble que très progressivement (une version d'Agendus pour WM est sorti cette semaine... je pense qu'Agendus a bien 7 ans ou plus sur Palm !) Palm a encore du temps pour mettre à profit son rachat de GarnetOS.