Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm et Windows Mobile, ça continue...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Patrice
Après la présentation de la nouvelle version (6) de Windows Mobile au 3GSM à Barcelone, Palm confirme son intérêt pour le système de Microsoft et annonce la sortie de nouveaux Treo équipés de ce système dans le courant de l'année...

Le communiqué de Palm.
Tabetozor
Rien d'étonnant.... cela dort en face !
amike
Tout est dirigé par la loi du moindre effort.
Aurait-il été logique que Palm communique sur sa future version maison de GarnetOS en plein milieu d'un salon où tout est braqué sur la version 6 de winmob ?
Patience. Palm n'a tout de même pas racheté son droit de developpement pour rien.
Tabetozor
Peut-être, mais dans ce monde, celui qui fait le plus de bruit est celui qui a le plus de chance de l'emporter. On ne reste silencieux que si on a une appli de la mort qui va tout révolutionner.... Ce n'est pas le cas.
palm snipe
Ca peut peut être les aider à court terme.
Palm.Inc perd encore des parts de marché ( -22%) et se classe 4e sur le marché des smartphones très largement dominé par Nokia.
Motorola a doublé Palm.Inc sur ce marché.
Calino
Mais jusqu'où s'arrêteront-ils ?
Piesal
CITATION(palm snipe @ 15/02/2007 à 21:25 ) *
Motorola a doublé Palm.Inc sur ce marché.

Et pourtant Motorola semble vouloir racheter la division Tréo.
Juste Tréo, cela me semble curieux que ce soit possible.
uncle enzo
J'ai fait un passage de 8 mois sur Windows mobile (Eten M600). Finalement, je suis revenu à palm récemment (achat d'un Tréo 680).

Avec le recul, Windows Mobile me parraît toujours loin de pouvoir rivaliser avec le Palm OS en termes d'ergonomie. Je regrette juste le WiFi (mais c'était une telle galère à configurer sur Windows Mobile...), certains softs (les softs Spb en particulier mais c'est une goutte d'eau par rapport aux nombres de softs palms dont je n'ai pas réussi à trouver l'équivalent) et surtout l'Activesync (pas d'équivalent sur Palm malheureusement, surtout si l'on utilise Outlook).

Comme la version 6 n'a pas l'air d'apporter grands choses de neuf et que l'ergonomie n'évolue pas (voir la revue complète ici sur mobile review) et que le gouffre entre la logithèque Palm vs Microsoft ne se comble que très progressivement (une version d'Agendus pour WM est sorti cette semaine... je pense qu'Agendus a bien 7 ans ou plus sur Palm !) Palm a encore du temps pour mettre à profit son rachat de GarnetOS.
palm snipe
CITATION(Piesal @ 16/02/2007 à 19:29 ) *
Et pourtant Motorola semble vouloir racheter la division Tréo.
Juste Tréo, cela me semble curieux que ce soit possible.

blink.gif Moi non plus.
Mais je pense que Palm.Inc n'est pas idiot! Si jamais il cède sa division Tréo, il lui reste quoi à part ses PDA et son OS?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.