Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Clié Nx73v Reset perpétuels
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Ranbaz
Salut,
Mon Sony Clié Nx73V est devenu complètement inutilisable du jour au lendemain. Il fait des "fatal exception" demandant un reset à tout bout de champs même sans rien faire. J'ai tout essayé, les hard reset à répétition, j'ai enlevé la batterie et l'ai laissé quelques heures ainsi...sans succès.
Je pense que c'est cuit et qu'un composant à laché mais si jamais vous avez une piste je suis preneur.
Merci,
Ranbaz
The Naja
Pour que l'on comprenne bien: tu fais un hard reset, tu NE resynchronises PAS (aucune donnée n'est de retour dans ton Clié), et tu subis encore ses fatal exceptions, c'est bien cela ?

Si c'est cela, alors en effet, fort soupcon de probleme hardware

Si ces fatal exceptions ne recommencent qu'apres que tu aies resynchronise, alors probleme logiciel...
laguiche
J'ai eu le même soucis mais lorsque je branchais mon TX avec mon câble de synchro avec windows. Une sombre histoire de palm reconnu deux fois sous windows (alors que je ne lui avais trien demandé: je le jure).
J'ai trouvé la solution sur le forum: ICI

D'ailleurs encore merci à Perycles anim_wink.gif
Ranbaz
C'est bien ça. Je ne fais rien, ne reprends aucune sauvegarde. J'ai même enlevé la MS. Rhaaaa je suis dégouté icon_cry2.gif En cherchant sur le net et particulièrement sur 1src je me rends compte que je suis loin d'être le seul dans ce cas....
[Troll] Sony décidément fait des produits peu fiables ces dernières années. Cette semaine j'ai du renvoyé mon APN pour cause de capteur défaillant (vice de fabrication reconnu), il y a eu le rappel des batteries de portable...[/Troll]

Je vais donc repartir sur le papier, c'est plus fiable (mais moins pratique pour regarder une vidéo sleep.gif )
Ranbaz
CITATION(laguiche @ 14/02/2007 à 13:57 ) *
J'ai eu le même soucis mais lorsque je branchais mon TX avec mon câble de synchro avec windows. Une sombre histoire de palm reconnu deux fois sous windows (alors que je ne lui avais trien demandé: je le jure).
J'ai trouvé la solution sur le forum: ICI

D'ailleurs encore merci à Perycles anim_wink.gif

Ca n'a rien à voir avec mon problème sleep.gif
laguiche
CITATION(Ranbaz @ 14/02/2007 à 14:08 ) *
Ca n'a rien à voir avec mon problème sleep.gif

désolé icon_bla.gif , bon courage pour la solution "papier" alors ptdr.gif
dga
La batterie est-elle toujours bonne ?
Je connais au moins 2 NX70 (le mien et celui d'une collègue) qui ont eu un comportement assez proche. Après une série de resets plus ou moins poussés, nous nous sommes aperçus que la batterie ne se rechargeait plus.

Damien
Ranbaz
CITATION(dga @ 15/02/2007 à 19:37 ) *
La batterie est-elle toujours bonne ?
Je connais au moins 2 NX70 (le mien et celui d'une collègue) qui ont eu un comportement assez proche. Après une série de resets plus ou moins poussés, nous nous sommes aperçus que la batterie ne se rechargeait plus.

Damien

J'ai essayé sans la batterie en alimentation secteur mais le comportement est le même. Maintenant il ne me reste plus qu'à le désosser pour la chirurgie...grrr purées de vis étoilée à 5 branches...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.