Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Smartphone et LotusNote : quelle solution ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
pjl
J'ai un petit soucis.
Je dois commander aujourd'hui un smartphone pour synchroniser avec lotusNote version 5 seulement pas moyen d'avoir des infos là-dessus.
Tout le monde se renvoit la balle.

Quelle solution pouvez-vous me recommander qui se synchronise facilement avec lotusNote (aganda, carnet d'adresses et mails) ?

Merci
laguiche
Il n'y a pas un dossier sur PA à ce sujet? Mais c'est vrai qu'il date un peu siffle.gif

En fait ce n'est pas l'appareil qu'il faut regarder mais le logiciel qui permettra de faire la synchro (je suppose que tu parles bien de LotusNotes et non pas d'un accès à Domino).
Dans mon entreprise on utilise easysync pro qui marche bien sauf pour les mail. J'ai egalement essayé pylon pro qui marche du tonnerre (mais toujours limite pour les mails).

Bref le Tréo devrait fonctionner très bien avec Lotus.
snark
CITATION(laguiche @ 14/02/2007 à 13:13 ) *
Il n'y a pas un dossier sur PA à ce sujet? Mais c'est vrai qu'il date un peu siffle.gif
Si tu te sens le courage de l'actualiser, nous t'en serions très reconnaissants anim_wink.gif . Peu de personnes (surtout dans l'équipe PA) synchronisent avec Lotus Notes.
laguiche
CITATION(snark @ 14/02/2007 à 13:20 ) *
Si tu te sens le courage de l'actualiser, nous t'en serions très reconnaissants anim_wink.gif

Pas de problèmes je signe où ptdr.gif
Patrice
Version 5, ça va être dur...
laguiche
Pour info je synchronisais autant mon T|T sur Lotus Notes 5 que mon TX sur Lotus Notes 6 avec la même version d'easy sync anim_wink.gif (plus un patch soit, mais rien de bien méchant)
pjl
CITATION(Patrice @ 14/02/2007 à 15:41 ) *
Version 5, ça va être dur...

C'est à dire ?

Sinon, on ne veut pas forcément un Palm.
Pour celà que j'ai posté dans hors-sujet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.