Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : sensibilité réseau tréo 680
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
michel67
Bonsoir à tous,

Je me permets d'ouvrir un nouveau post concernant cette question précise. J' avoue humblement ne pas avoir eu le courage de lire l'ensemble des 85 pages consacrées au Tréo 680. anim_sorry.gif

Par contre, je suis avec beaucoup d' intérêt le sujet concernant l' autonomie de cette machine et avec beaucoup d'inquiétude d'ailleurs. Je pense que si ce souci était résolu je serais déjà passé à la phase achat.

Pour en revenir au sujet je suis actuellement possesseur d'un T3 et d'un Nokia 6230i et j'aimerais comme tous les tréonautes que vous êtes basculer vers le "tout en un" et le tréo est une machine qui me séduit beaucoup.

Au niveau sensibilité à capter le réseau (je suis sur Orange) peut on la comparer à celle d'un téléphone individuel et notamment celle des Nokia? Il n'y a pas vraiment de réponses précises sur ce point dans les différents forums et tests que j'ai pu lire.

Merci à vous utilisateurs de ce petit bijou de me faire part de votre expérience sur ce point
cool.gif

Pardon j'ai envoyé le msg 2x fois par erreur mille excuses anim_sorry.gif anim_sorry.gif
michel67
Personne pour m'informer sur ma question? anim_cry.gif
LaurentP
j'avais un nokai 6230 et je capte le réseau aussi bien avec mon treo 680, mais je suis en Suisse avec Swisscom, alors je ne sais pas si ça peut t'aider...
Wayenberg
Je ne trouve pas de différence en termes de sensibilité avec un téléphone normal (mais pas nokia); on en parle peu (donc pas de probleme anim_wink.gif ) mais la partie hardware (radio et phonie) du téléphone a été particulièrement améliorée par rapport aux précédentes générations de Treo.
LeToff
J'ai toujours mon 6230i et la sensibilité du 680 n'a pas à rougir de la comparaison.
Si c'est uniquement ce point, avec l'autonomie tu peux y aller. Une fois le patch installé, ton Tréo aura une autonomie correcte. Correcte comparé aux autres smartphones. Mais ridicule par rapport à ton Nokia.
MarieC
Aucune différence de sensibilité entre mon Treo actuel et le SE k510i que j'avais...
michel67
Merci à vous pour vos avis. D'autres expériences personnelles sur cette question sont les bienvenues.

Bonne soirée anim_wink.gif
jamesbond
Hello,

Je suis sur Orange et habite dans le Bas-Rhin comme toi anim_wink.gif J'utilise le tréo 680 depuis un mois et y a rien à dire que c'est que du bonheur. La qualité de réception est très bonne, aucun souci icon_biggrin.gif

C'est bien simple, quand mon tréo 180 m'a laché icon_cry.gif j'ai acheté un SPV 3000 sous WM5 icon_bla.gif ben oui... le 650 était introuvable huh.gif je l'ai offert à un proche dès que j'ai appris l'existence du 680 wub.gif et depuis que du bonheur icon_biggrin.gif palm c'est simple, stable, rapide, ça prend pas la tête et j'utilise toujours mon Handspring visor de luxe comme télécommande universelle ! Y a pas meilleur marché ptdr.gif

Quant çà l'autonomie, je n'ai pas de problème particulier, mais je n'utilise pas de fonctions multimédias cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.