Varoujan
14/02/2007 à 23:05
Bonsoir
j'ai une petit prob sur mon Treo 680, la diode reste rouge, que le Treo soit en charge ou pas, quand le Treo est completement rechargé, la diode est verte, je debranche le Treo, et la diode passe au rouge ....bizarre.. ( elle ne s'eteint jamais)
Est ce grave docteur ???
Quelqu'un a deja eu ce prob ?
dois je faire un hard reset ?
Quelqu'un peut il m'aider a comprendre ..??
G.Gagné
14/02/2007 à 23:09
As-tu installer un logiciel qui te permet de "contrôler" la ldiode... Comme Butler par exemple ? As-tu regarder dans ton manuel ce que ça pourrait signifier ? Est-ce que ça le fait même lorsque tu coupes le GSM ?
Un hard reset serait peut-être indiqué à condition de réinstaller un soft à la fois afin de déterminer lequel pourrait causé problème...
Varoujan
14/02/2007 à 23:11
non aucun logiciels d'installés, je n'ai pas regardé ce que cela pouvait signifier....je vais regarder.
Merci
naguttes
14/02/2007 à 23:30
Moi aussi, la diode reste rouge tout le temps sauf quand il est éteint et je n'ai jamais associé ça à un problème
G.Gagné
14/02/2007 à 23:56
Ben voyons... Chez moi, la diode est toujours éteinte lorsque le treo fonctionne i.e. GSM activé et prêt à recevoir ou faire un appel.
Il clignote rouge seulement lorsqu'il est en recherche de réseau... et il arrête lorsque trouvé.
Il reste rouge seulement lorsqu'il est en train de charger et il devient vert lorsque pleinement chargé ...
MarieC
15/02/2007 à 01:15
CITATION(G.Gagné @ 14/02/2007 à 23:56 )

Ben voyons... Chez moi, la diode est toujours éteinte lorsque le treo fonctionne i.e. GSM activé et prêt à recevoir ou faire un appel.
Il clignote rouge seulement lorsqu'il est en recherche de réseau... et il arrête lorsque trouvé.
Il reste rouge seulement lorsqu'il est en train de charger et il devient vert lorsque pleinement chargé ...
Pareil que Ginette...
ERICK95
15/02/2007 à 15:05
Pareil que Ginette et MarieC...
MarieC
15/02/2007 à 15:07
Essaie un petit soft-reset
Varoujan
15/02/2007 à 17:50
Pourquoi j'ai pas de chance avec mon Treo .......
naguttes
15/02/2007 à 18:17
CITATION(naguttes @ 14/02/2007 à 23:30 )

Moi aussi, la diode reste rouge tout le temps sauf quand il est éteint et je n'ai jamais associé ça à un problème
Bon la Saint Valentin m'a sans doute perturbé, ma diode est toujours éteinte (comme tout le monde).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.