Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Et après mon T3
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
sharky34
Sniff, j'ai essayé de changer la batterie et comme je suis un gros bourrin j'ai pété le connecteur de batterie. Ouuuiiiiinnn, c'était la dernière étape du démontage.

Serait-ce une erreur volontaire, un acte manqué pour changer? icon_twisted.gif
(à ma décharge, il commençait à fatiguer parce qu'il m'a suivi un peu partout y compris en rando à vélo et en raquette avant que je n'achète un vrai GPS).

Si oui, changer pour quoi?

Le cahier des charges pour le nouveau serait proche de l'ancien. Tout ce que je cherche c'est une machine qui tienne le coup encore un bon moment.

Si vous avez des idées, merci de les partager.
Azrael
TX, sans aucune hésitation. Wifi et grand écran permanent en plus.
sharky34
merci pour cet avis, il va falloir que je regarde si on en trouve d'occaz (il ne doit y en avoir que d'assez récents).
snark
Si tu es satisfait du T3, tu peux également en acheter un d'occase, non?
Sinon, je suis passé du T3 au TX et j'en suis très content. Le point fort du TX est sa batterie.
Piesal
Ayant fait la même erreur que toi lors du démontage de la batterie du T3, j'ai réussis à faire une soudure de la nouvelle batterie directement sur la carte.
Tu n'as plus rien à perdre, non ? siffle.gif

Cela dit, si tu veux changer, le TX me parait le meilleur choix.
sharky34
CITATION(Piesal @ 15/02/2007 à 10:55 ) *
Tu n'as plus rien à perdre, non ? siffle.gif

non, je peux essayer. Je ne comprend pas bien les instructions de soudure mais j'ai demandé des précisions.

Ceci dit, je creuse la piste du remplacement quand même car il a pas mal voyagé y compris en vélo et rando car il me servait de terminal GPS. Et malgré la protection, je me suis aperçu à l'ouverture qu'il y avait de la corrosion à droite à gauche (qui explique entre autre les problèmes de haut-parleur que j'avais).
sharky34
je vous reponds depuis monTx connecte a ma box. Bonne idee leTX!
Comment faire une synchro sure?
cad en ramenant agenda, notes et contact ... mais pas tous les programmes (en particulier pas les patchs du t3)
D2P
CITATION(sharky34 @ 22/02/2007 à 14:00 ) *
cad en ramenant agenda, notes et contact ... mais pas tous les programmes (en particulier pas les patchs du t3)

En suivant ce qui est décrit ici anim_wink.gif

Erf... J'ai grillé MarieC anim_wink.gif
MarieC

Félicitations ! anim_bravo.gif

>> LIS CECI << siffle.gif anim_wink.gif
Piesal
CITATION(sharky34 @ 22/02/2007 à 17:00 ) *

En creusant ce tuto.

Edit : super super grillé !
sharky34
Merci a tous les deux!
MarieC
Deux ou trois ? siffle.gif

ps : profites-en, je viens de mettre mon tuto à jour. cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.