C'est donc une mine d'information qu'il est facile de synchroniser sur un PDA. Normalement, plusieurs personnes se chargent de mettre à disposition des versions pour plusieurs lecteurs de documents Palm. N'ayant pas trouvé de version Plucker pour le WFB 2007, je l'ai généré moi-même, en modifiant certains éléments de formattage pour rendre la lecture plus facile avec Plucker.
Ma version ne contient que le texte ainsi que les cartes et drapeaux des différents pays. Les cartes sont en résolution 320x320 pixels maximum. J'estime que les cartes sont utiles pour avoir une vue d'ensemble du pays et de ses voisins.
Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint
Le fichier au format Plucker fait 8 MB. Il peut être installé sur carte mémoire ou en RAM. Evidemment, le programme Plucker est nécessaire. Il est gratuit et peut être downloadé ici.
vous pouvez télécharger ce fichier soit directement en PDB soit en ZIP (mais le ZIP ne fait pas gagner des masses, vu que les PDBs Plucker sont compressés):
- CIA World Factbook 2007 pour Plucker en PDB (8.278.211 bytes)
- CIA World Factbook 2007 pour Plucker en ZIP (8.037.117 bytes)
Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas à me les communiquer.