Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : recharger clie UX50
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
unbomat1
bonjour a tous,mon beau pere viens de me donner un clie UX 50 mais sans accesoires,j ais acheter un cable usb pensant pouvoir synchroniser et recharger en meme temps,mais rien ne se passe (pourtant il marche nikel,il reste un peu de batterie)j ais sur ma prise une mini jack et un une petite fiche fine on dirait que je dois la brancher sur autres choses,je ne sais comment faire,si vous pouviez m aider merci beaucoup.
uncle enzo
Bonjour,

J'avais un UX50 et il me semble qu'il fallait avoir un socle sur laquelle on clipait l'UX50 pour pouvoir le recharger (il fallait un transfo en plus du socle). Je suis quasiment sûre qu'il n'était pas possible de le recharger via USB. Désolé ! Tu devrais cependant pouvoir trouver sur le net des accessoires d'occasion.
GuitHarmoPalmipède
salut,

Il y a Antoinepierre qui a fait un dossier hyper interressant sur l' ux50

http://forum.palmattitude.org/index.php?showtopic=16494

il y a une manip pour recharger le pda directement

anim_wink.gif bonne lecture

luc
unbomat1
merci a vous,mais les bidouilles n ont pas l air super evidente,sinon j ais entendu parler d'un cable le PEGA-AC10ICI
Marbulle
Pour la recharge tu n'as pas le choix ou tu ouvres l'ux pour faire la modif pour une charge par usb tout en sachant que la recharge est beaucoup plus longue ou tu achètes un socle je crains que l'adaptateur dont tu parles ne soit pas adapté à l'ux
antoinepierre
CITATION(unbomat1 @ 17/02/2007 à 11:25 ) *
merci a vous,mais les bidouilles n ont pas l air super evidente,sinon j ais entendu parler d'un cable le PEGA-AC10ICI
Je ne vois pas de photo du moindre socle sur l'article que tu proposes. L'UX a besoin d'un socle pour être rechargé par l'intermédiaire des petites plaques de cuivre (?) que tu peux voir sous ton UX.

Si tu n'as pas ce socle, plusieurs solutions :
- tu l'achètes. anim_wink.gif . Produit neuf ? Peut-être chez Sony ou Brando ?? Cherche sur shopbrando.hk
- tu trouves un étui-chargeur. Il possède 2 broches qui viendront faire contact sous ton UX. Très dur à trouver en neuf. Voir e-bay.
- tu modifies le port USB pour qu'il accepte la recharge. Très facile, peut même se faire sans soudure. La soudure est largement préférable.

Je t'invite à lire le sujet indiqué par Guitarharmopalmipède et à fouiller dans ma signature.

Bon week-end !

P.S.: je viens de regarder, ça à l'air rapé chez Brando, reste donc e-bay ou soudure.
http://shop.brando.com.hk/?bcsi_scan_E8F70FD75CDB7FF7=0
unbomat1
merci a vous pour toutes vos reponse,he bien au final je me suis lancer,j ais fais la modif et ca marche nickel tu as raison antoinepierre me suis sentis tres fiers quand j ais vu que cela marchais lol,merci beaucoup a vous tous en tout cas pour vos renseignement,maintenant j ais une autres galere lol,windows vista ne reconnait pas le clie decidemment pas de chance blink.gif et merci encore a vous tous.
antoinepierre
Merci pour ton retour.

je crois bien que vista ne reconnait pas Palm Desktop, alors que vista soit compatible avec les applications Clié ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.