Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : info debutant
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
ch'ti toulousain
Bonjour a vous, je viens d'acquerir un palm tungsten C et je voudrais avoir une indication, apparemment lorsque j'essaye de tranferer des fichiers par le synchronisateur, il me place automatiquement le fichier dans l'emplacement destiné a la SD card. Or je n'en ait pas encore, faut'il absolument avoir une carte SD pour importer des fichiers (photos, video) ou ne peut t'il pas utiliser l'espace mémoire du PDA ( environ 50 Mo) ? Merci d'éclairer ma lanterne de débutant...
Alastor 2262
Yessssss, un toulousain de plus !!!

Pour le Palm, on ne peut mettre en RAM que des fichiers convertis au format Palm !

Le plus simple, pour ne pas s'embeter, est donc d'acheter une carte SD. Il y a moyen de convertir, mais j'avoue ne m'être jamais embêté avec cela icon_bla.gif !
Triello
Bonjour Ch'ti toulousain, bienvenue sur PA

CITATION(Alastor 2262 @ 16/02/2007 à 21:59 ) *
Yessssss, un toulousain de plus !!!

C'est marrant Ch'ti, j'voyais ça plutôt au nord ! siffle.gif

CITATION(Alastor 2262 @ 16/02/2007 à 21:59 ) *
Le plus simple, pour ne pas s'embeter, est donc d'acheter une carte SD. Il y a moyen de convertir, mais j'avoue ne m'être jamais embêté avec cela icon_bla.gif !

+1

D'autant qu'aujourd'hui, c'est vraiment pas cher :
http://www.alapage.com/-/Fiche/Informatiqu...20sd&sv=X_L
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.