Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ou transférer le Fichier Radar sur Palm ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
concept67
Bonjour à tous !!

Suis nouveau sur ce forum !!

J'expose mon ptit problème, j'ai une version GPS viamichelin 3.0 sur PALM T5 que j'ai eu d'un collègue, donc un copier coller sur ma carte SD du logiciel, qui fonctionne parfaitement bien .

J'aimerais installer le fichier radar pour la France, mais étant donné que j'ai une version officieuse, je ne sais pas ou insérer ce fichier (dans quel repertoire ??)
Sur ma carte SD, j'ai les repertoire suivants:
install sd\Mapsonic et dans ce repertoire j'ai plein de fichier .zdb (idem que des fichier poi ??), le fichier radar que j'ai téléchargé est un FRA_Speed_cameras_111006.poi
puis j'ai un autre repertoire MapSonic_Maps\ (ou j'ai mes différentes cartes france, allemagne, etc ...)
ais je le bon fichier radar ?? .poi ?? oul e mettre dans quel repertoire ??, faut il 2 fichiers ??, faut il créer un nouveau répertoire ??

Quelqu'un peut il m'aider ??
Merci d'avance
pjl
Tu prends ta carte bleue, tu vas dans un magasin, tu achètes une version officielle de Via Michelin et ensuite, tu reviens pour avoir tes réponses.
Si le programme ne te convient pas, tu peux aussi acheter une carte routière, c'est moins cher.
Patrice
Pour préciser le commentaire de PJL :

CITATION(concept67 @ 17/02/2007 à 11:46 ) *
j'ai une version GPS viamichelin 3.0 sur PALM T5 que j'ai eu d'un collègue, donc un copier coller sur ma carte SD du logiciel, qui fonctionne parfaitement bien.

Ce que tu décris là est du piratage pur et simple (donc illégal et passible de poursuites judiciaires...), ce que nous ne tolérons pas sur ce forum, conformément aux us & coutumes que tu as acceptées en t'inscrivant.

Ce qui n'empêche pas de te souhaiter la bienvenue, pour tes futures questions, dans le respect de nos règles anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.