Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le meilleur PDA pour la bourse
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Eliot06
Bonjour,

je souhaite acheter un pda ou palm, enfin un truc qui me permette d'aller sur internet directement ou bien via un ordinateur de bureau.
Donc, je cherche un pda qui fasse Modem, blutue wifi

Je souhaite aussi voir la chaine de television BFMTV ou bloomberg. Je souhaite aussi ecouter la radio, je veux pouvoir aller sur internet avec un debit correct.

Merci de me conseiller.

J'hesite entre le P990I sony ericson, le HTC 1605 de QTEK. Mais il existe peut etre des truc mieux ?
Alastor 2262
Euuuuuuuuuh, Bienvenue sur PalmAttitude, le site de tous les amateurs de Palm francophones. Un Palm étant un PDA ayant comme système d'exploitation... PalmOS !

Et là tu parles de P990 et de QTEK et aucun des deux ne sont sous PalmOS !

De plus tu postes dans la mauvaise section et tu as posté plusieurs fois le même message !

Pour le reste, sur un Palm regarder une chaine de télévision ou écouter la radio semble compromis, il vaut mieux voir du coté des smartphones sous windows mobile (genre HTC 3300)

A+
Philippe
Ici on parle d'un logiciel dédié à la gestion de portefeuilles boursiers. T'as pas besoin de suivre les cours à la tv ou radio puisque le logiciel met à jour les cours chaque jour, via la synchro, en milieu de journée.

Stock Manager
Patrice
CITATION(Philippe @ 17/02/2007 à 16:30 ) *
le logiciel met à jour les cours chaque jour, via la synchro, en milieu de journée.
Pour quelqu'un qui veut suivre les infos de Bloomberg, je doute qu'une mise à jour quotidienne soit vraiment suffisante siffle.gif anim_wink.gif
Philippe
Le nouveau Nokia E90 sera Bluetooth, WiFi et te permettra d'écouter la radio. Sortie prévue avant la fin de l'année.
Eliot06
merci pour vos reponses. Desole d'avoir poster au mauvais endroit et en plus plusieurs fois, mais j'etais un peu destabilise par l'interface du forum.

C'est donc un smartphone qu'il me faut.

Merci
Eliot06
Parmis la liste suivante pour passer des ordres de bourse, a partir du smartphone ou d'un ordinateur, ecouter la tv , la radio et accessoirement telephoner.

Sony Ericsson P990i
SFR v1640
Qtek 9100
Nokia E61
SFR v1605
Palm Treo 750v
SFR s300+

D'autre part, j'ai entendu parler de carte "dual cim", astuce permettant d 'avoir deux cartes cim dans le meme smartphone , connaissez vous?

merci
Patrice
Pourrais-tu arrêter d'ouvrir un sujet à chaque fois que tu avances dans tes questions ? Merci. Je fusionne avec le sujet précédent.
MarieC
CITATION(Eliot06 @ 17/02/2007 à 18:03 ) *
Parmis la liste suivante pour passer des ordres de bourse, a partir du smartphone ou d'un ordinateur, ecouter la tv , la radio et accessoirement telephoner.

Sony Ericsson P990i
SFR v1640
Qtek 9100
Nokia E61
SFR v1605
Palm Treo 750v
SFR s300+

D'autre part, j'ai entendu parler de carte "dual cim", astuce permettant d 'avoir deux cartes cim dans le meme smartphone , connaissez vous?

merci

Pour info, on est ici sur un site qui parle de PDA sous Palm OS (communément appellés Palm)... or aucun des modèles que tu mentionnes (même pas le Palm Treo 750v) ne sont sous Palm OS... le mieux est que tu te tournes vers un site plus généraliste comme PDAFrance.
Eliot06
Desole de vous avoir embeter avec mes smartphone. Cela dit j'ai appris beaucoup sur votre forum. Je vais donc m'orienter vers le Forum PDAFRANCE.

Aurevoir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.