Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Échec synchro sur T/X avec HotSync et PalmDesktop
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
enviur
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai réinstallé les données de mon Tungsten T sur le T/X à l'aide de ma carte Secure File PDA Backup, mes synchro échouent sur celle de calendrier.

Est-il normal que, parmi les logiciels installés, j'ai à la fois Agenda v.4.5.1.1P et Calendrier V.1.2.5 ?
J'ai l'impression que ce sont deux logiciels similaires car dans Calendrier j'ai 23758 enregistrements et dans Agenda 23645.
De même j'ai Adresse v. 4.5.1.1P avec 266 enr et Contacts v. 1.2.5 avec aussi 266 enr.
Merci de me préciser ce que je dois faire pour remettre les choses en ordre.
Je pense qu'il me faut faire le ménage avec ces doublons, mais je ne sais pas comment et surtout je ne veux pas perdre mes données non sauvegardée depuis le 20 février 2006 (1 an).
anim_mur.gif bomb.gif
Patrice
Si tu as installé directement les fichiers du TT sur le TX, il n'y a rien d'étonnant à ton problème. Fais une petite recherche sur le forum, il existe un sujet (épinglé, je pense) expliquant comment migrer ses données d'un Palm à un autre.

J'ai fermé ton autre sujet (sur la calibration) : même cause, mêmes effets (voire pire)...

Et bienvenue sur le forum cool.gif
MarieC
>> "Je change de Palm, comment faire ?" <<

lecture obligatoire lorsqu'on veut migrer ses données d'un Palm à l'autre cool.gif
enviur
J'ai bien lu le tutoriel, mais je ne peux pas suivre la procédure puisque ma HotSync se bloque et mes données personnelles de Palm ne sont pas sauvegardées sur mon Mac.
Il faudrait que je puisse les sauvegarder autrement ou que je puisse effacer les logiciels "doublons" (Agenda - GraffitiAnywhere - etc…) qui provoquent les plantages.
D2P
As-tu encore ton ancien Palm question.gif
enviur
Oui mais il est Hors Service, la batterie est déchargée et quand il est tombé en panne avec l'écran qui clignotait sans arrêt, je n'ai pas pu le remettre en route.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.