Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : excuse
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Eliot06
Bonjour, n'ayant pas l'habitude de l'interface graphique de ce forum, par erreur j'ai envoyer trois messages identiques deux dans le forum du bar et un dans celui-ci.

Je suis desole mais j'ai cru que ca ne marchait pas.

A present, j'ai vu que ca marche mais je ne sais pas comment repondre a un message d'un membre.

Pouvez vous m'expliquer ?

merci
Calino
bonjour

Tu ne vois pas ces boutons en dessous du messages ?
et ?

Sinon le mode d'emploi est ici
concorde
CITATION(Eliot06 @ 17/02/2007 à 12:40 ) *
Bonjour, n'ayant pas l'habitude de l'interface graphique de ce forum, par erreur j'ai envoyer trois messages identiques deux dans le forum du bar et un dans celui-ci.

t'inquiète, on a fait le ménage sourire.gif

j'oubliais... bienvenue à bord sur PalmAttitude !!
concorde
CITATION(Calino @ 17/02/2007 à 12:46 ) *
bonjour

Tu ne vois pas ces boutons en dessous du messages ?
et ?

Sinon le mode d'emploi est ici

il y a aussi le bouton si tu veux répondre à un message en le citant (par exemple si le message auquel tu réponds est ancien et donc ne précède pas immédiatement ta réponse
Patrice
Tu peux aussi lire le mode d'emploi de PA au lieu de t'éparpiller partout icon_exclaim.gif
concorde
CITATION(Patrice @ 17/02/2007 à 13:09 ) *
Tu peux aussi lire le mode d'emploi de PA au lieu de t'éparpiller partout icon_exclaim.gif

c'est ce que proposait calino en lien dans sa réponse ci-dessus..
MarieC
Sujet déplacé dans la partie dédiée aux commentaires et suggestions car cela n'a rien à faire dans "Questions Matériel"... icon_idea.gif

Pour compléter la réponse de Calino :

- afin de savoir quoi poster où, lire >> ce sujet <<

- afin d'apprendre à se servir de l'interface du forum, lire >> l'Aide <<.

et bienvenue sur PA. wink.gif cool.gif
concorde
merci Marie, je m'en vais donner un lien vers ton post à notre nouvelle inscrite raphaela sleep.gif
(ici)
Tabetozor
De toutes les façons, comme il cherche des PPC, on ne le verra plus anim_cry.gif
Calino
icon_lol2.gif ca vaut la peine de faire des réponses complètes, j'vous jure !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.