Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Avis sur matériel bluetooh et wifi
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
fanievama
Bonjour à tous et bon dimanche,

Venant d'avoir un palm TX je suis un peu comme tout le monde, la connexion sans fils.
J'ai lu la notice du TX et les dossiers de votre site.
Maintenant le matériel :
Pour le bluetooh, je pensais acheter une clefs du genre :clefs usb
Et pour la wifi : wifi

Si vous pouviez m'aider dans ma recherche et surtout me dire si je suis sur la bonne piste pour le matériel. (même me conseiller pour la clefs à prendre)

La clefs wifi restera à la maison, mon fai est Noos. Et j'ai un modem cable.
Le bluetooh me permettra de me connecter de mon boulot ou autre (comme ami, famille, ...).

Merci pour vos aides
@+
Patrice
La question n'a pas de lien direct avec PalmOS, je déplace anim_wink.gif
fanievama
Bonjour

Désolé pour la rubrique.

Juste une précision pour la cléf bluetooth, j'en recherche une qui n'ait pas besoin de cd d' installation, qu'elle soit reconnu par xp et que je puisse m'en servir n'importe où.
Alastor 2262
> ICI < siffle.gif !
fanievama
Merci pour ta réponse.
La commande de la clefs bluetooth est en cours.

Et pour la clefs wifi, c'est bon aussi ?
Alastor 2262
Strictement aucune idée, mais Hercule n'est pas connu pour les produits réseaux anim_wink.gif ce qui ne veut pas dire qu'ils soient mauvais d'ailleurs anim_wink.gif !
fanievama
Merci pour les infos, j'attends d'autres réponses pour me décider et au pire j'irai faire un saut à la Fnac.
@+
pjl
CITATION(fanievama @ 18/02/2007 à 13:48 ) *
Le bluetooh me permettra de me connecter de mon boulot ou autre (comme ami, famille, ...).

Se connecter en bluetooth n'est pas si évident que celà.
Déjà, au niveau du travail si c'est sécurisé un minimum, y'a peut de chance que ca marche.
Ensuite au niveau des amis ou de la famille, à l'install, y'a quand même des petites manips non innocentes pour le PC utilisé à faire et qui resteront après ton départ.
fanievama
Merci pour l'info.

Pour le boulot, hormis les routeurs pour les connexions, ça va.

Pour les amis ou famille, en général, c'est toujours le même cercle, c'est vrai qu'il ne faut pas s'amuser à amener son palm chez n'importe qui pour se connecter qu'une seule fois.
@+
fanievama
Bonjour à tous,

J'ai reçu ma clefs BT hier matin.
Installation sur deux postes avec le CD d'installation.
Aucun problème de synchronisation, de navigation sur le net et de relève de mail.
Pour deux qui sont intéressés j'utilise (pour le palm) par défaut les dns de OPENDNS : 208.67.222.222 et 208.67.220.220 sur toutes les connexions.

Par contre pour Alastor 2262 (entre parenthèse merci pour ton info commerciale), as tu réussi à faire fonctionner cette clés sans l'installation du CD.
Elle est bien reconnu par XP mais après plus rien, aucun configuration possible. Comme j'ai pu le lire dans d'autres posts, les piles microsoft ne sont pas au top.

Bonne journée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.