alors voilà, je viens vous demander votre avis sur un site que je suis en train de réaliser pour ma belle-mère qui veut se lancer dans l'hôtellerie.
Ce sera plus une activité Hotel/Auberge, le site est donc prévu pour permettre de présenter l'hotel sur le net mais l'activité de l'hotel ne repose pas sur le site. Pour lui éviter de payer cher pour quelque chose comme ça je lui ai proposé de le faire moi.
J'arrive à un point ou j'ai besoin de quelques regards neufs, de critiques objectives et constructives, et c'est pour ça que je poste ici
Les critiques que je me suis déjà faites :
Le bandeau du haut : Le logo pixellise ça sera amélioré plus tard, le gif animé c'est imposé par ma belle mère, je suis pas fan mais j'ai pas le choix
Les photos sont moches, je sais, mais on doit en refaire de plus jolies, celles-ci servent à la mise en page.
Il y a des fautes d'orthographe et de syntaxe, oui, mais les textes ne sont pas définitifs et doivent encore être corrigés.
Bref j'aimerais des retours sur l'ambiance générale du site, contexte, lisibilité, clarté, navigation, design etc. Comme je l'ai dit le développement web c'est pas du tout mon truc alors j'ai besoin d'aide
Voilà le site en question
Edit: Je suis à la recherche des bugs de compatibilité entre navigateurs .. j'ai pu tester avec IE6, IE7, Firefox et Konqueror. Si vous avez d'autres navigateurs sous la main, c'est le moment
Merci