Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : J'ai vu une belle montre.....
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Jack Skellington
Salut a tous,

dans la pub pour les montres Dolce & Gabanna que l'on voit en ce moment a la tele, il y en a une qui m'interesse tout particulierement.

on la voit au tout debut de la pub. Elle est bleue electrique, ronde, a affichage exclusivement digital.

Pas de trace sur leur site, ni sur de nombreux autres d'ailleurs.

Si l'un ou l'une d'entre vous sait ou je peux la trouver, je serai le plus heureux des squelettes icon_biggrin.gif
doc
J'ai beau regarder la pub, je ne vois pas de laquelle tu parles, peut etre que si tu donnes le temps précis où elle apparait dans la pub ... ?
Jack Skellington
C'est a 00:04, en haut et en bas. On ne voit pas bien sur cette video, mais vue a la tele, c'est bien une montre.

(en tous cas, c'est ce que je pense, je peux aussi me tromper icon_bla.gif )
Armani
Plusieurs hypothèses :

La montre existe seulement en quelques exemplaires ( elle est donc quasi introuvable et son prix est élitiste )
La montre n’est pas encore sortie dans la nouvelle collection ce qui explique qu’elle n’est pas trouvable sur le site DG .
La montre n’existe pas et n’a jamais existé chez DG c’est pourquoi tu ne la trouvera jamais !

anim_sorry.gif

As-tu essayé de contacter un revendeur ou mieux encore une boutique DG ?

Après avoir visionné la pub sur le site officiel , nous distinguons bien un affichage digital …mais je doute que ce soit une montre DG ! A mon avis c’est pour la présentation de la pub . La réponse est simple : Tu contactes DG ou tu vas dans une boutique, a mon avis si une montre digitale existe ou existera dans le catalogue DG , il ne doit pas y en avoir des centaines… Je n’en ai jamais vu donc je doute que tu trouves ton bonheur ( mais je peux me tromper aussi ! icon_bla.gif )

wink.gif
Jack Skellington
Bon, je vais essayer de trouver un revendeur. Sinon, tant pis, elle etait bien jolie pourtant.

Merci pour voter aide les gars top.gif
Schtunks
Ceci ?

Cliquez pour voir le fichier-joint
Schtunks
Rien vu qui y ressemble ici : http://fra.dolcegabbana.it/time.asp
Jack Skellington
Oui, c'est ca et non, je ne l'ai pas vue sur le site non plus icon_cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.