Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PB ZIRE72
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
valb26
Bonjour,

je dois regler le centrage du numériseur tous les 2 jours, ou au moins tous les semaines.

Pas moyen de touver l'origine du pb et Boulanger ne connait rien qu'en à PALMEUROPE il faut un contrat de maintenance
pour un Palm c'est pas sérieux

Si vous avez un moyen de m'aider !!!
Merci d'avance
Fram
Si tu as une protection d'écran, cela peut venir de là.
Mon TE avait ces problèmes là et, depuis le remplacement de sa batterie et le recentrage de la protection d'écran (car démontage complet...), il ne connait désormais plus ce problème.
Vérifie, notamment, si ta protection ne s'insère pas entre 'carrosserie' et écran (ce qui va être à l'origine du problème).
Ceci dit, ce soucis est évoqué plusieurs fois autre part sur PalmAtt'...

Fram
poker52
CITATION(valb26 @ 19/02/2007 à 19:56 ) *
.... et Boulanger ne connait rien qu'en à PALMEUROPE il faut un contrat de maintenance

blink.gif Et en langue française, ça donne quoi ? Moi y en a avoir rien compris ! siffle.gif
Fram
CITATION(poker52 @ 20/02/2007 à 14:32 ) *
CITATION(valb26 @ 19/02/2007 à 19:56 ) *

... et Boulanger ne connait rien qu'en à PALMEUROPE il faut un contrat de maintenance

Si vous avez un moyen de m'aider !!!
Merci d'avance

blink.gif Et en langue française, ça donne quoi ? Moi y en a avoir rien compris ! siffle.gif

Traduction possible (puisque ce soir, j'y suis...):
"Et Boulanger ne connait rien, quant à PalmEurope, il faut un contrat de maintenance pour un Palm. C'est pas sérieux.".

Heu... quelcon.gif ceci dit, y a la garantie, non ?

Fram
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.