Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TREO 680 : plusieurs connexions BT simmulannées ?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
sats
bonjour

Question aux possesseurs de treo 680 : Avez-vous réussi à connecter simultannément (j'insiste) deux appareils en BT (genre un kit auto et un GPS) ?
D'après la documentation, cela est possible. Mais avant d'acheter la bête, je préfère m'en assurer.
Autre point : en laissant activé le bt en permanence, quelle est l'autonomie du treo 680 ?

merci
Steon
L'autonomie ? C'est quoi ? siffle.gif

Je suis intéressé par l'achat d'un module GPS BT mais avec le Treo 680 faut juste avoir rbesoin d'aller sa baguette de pain à la boulangerie du coin.
Sinon faut penser à acheter un chargeur voiture. Il faudra donc choisir entre brancher le Treo ou le kit main libre.

Finalement je me dis q'avec l'achat du module GPS BT + le logiciel + le chargeur auto et la fixation pour le Treo autant acheter un appareil dédié !
sats
Il n'y a qu'un possesseur de treo 680 sur palmattitude ?
stipus
J'ai déjà posé cette question au moins 3 fois .... et personne n'a jamais su me répondre clairement.

Il doit bien y avoir moyen d'avoir une réponse claire pourtant avec tous les utilisateurs de 680

- OUI j'arrive à faire marcher mon oreillette bluetooth et mon GPS bluetooth en même temps. C'est testé, je l'utilise. Ca marche bien

- ou NON ça ne marche pas, ou ça marche mais c'est inutilisable en pratique.

Alors ???
SIMRS1
J'ai déjà fait le test de laissé le BT allumé en permanence et le tréo tiens sans problème une journée avec de nombreux appel avc et sans BT, j'avais fini vers 30 40 % de mémoire.

Mais tout dépend aussi du nombre d'appel passé en BT car là sa consomme bcp.
sats
Voila une réponse !
merci

reste plus qu'à trouver un expérimentateur de BT...
SIMRS1
CITATION(sats @ 21/02/2007 à 14:35 ) *
Voila une réponse !
merci

reste plus qu'à trouver un expérimentateur de BT...

C'est à dire? qu'est que tu veux expérimenter?
The Naja
Ben voir son premier message dans ce thread ...
SIMRS1
ha oui les deux en même temps, houla il va bien tenir 5 bonnes minutes le tréo ptdr.gif ptdr.gif

ben j'ai pas test mais je peux tjs essayer avec mon gps pour voir.

A mon avis personne n'a osé essayer vu l'autonomie pourri, t'as interet à avoir un chargeur dans la poche.
ghed
Cest un faux problème que celui de l'autonomie dans le cas de l'utilisation du treo en GPS, la connection sur l'allume cigare est évidente, mais la question posée n'a toujours pas de réponse et elle m'interesse aussi. huh.gif
sats
Je rectifie, je me suis probablement mal exprimé.

Premier point : Le BT est-il multi-connexion ?

Second point, en laissant le BT allumé (genre oreillette), sur un tréo patché, quelle peut être l'autonomie (un ordre d'idée)

si c'est plus clair...
MarieC
Autonomie : cela dépend fortement de ton utilisation... je dirais 2 jours max (avec une utilisation proche de zéro) !
sats
Mieux que le T3 donc ?
MarieC
anim_sorry.gif Je n'ai jamais fait de mesure...
Mon T3 en BT allumé et actif (par exemple en navigation) tient à peine 2 heures... mais je ne sais pas ce qu'il tient en standby... je pense qu'il devrait tenir 1-2 jours donc, un peu comme le T680.

Je ne peux pas vraiment comparer puisque l'usage que j'ai de ces 2 machines n'est pas tout à fait le même... sleep.gif
SIMRS1
CITATION(sats @ 22/02/2007 à 19:37 ) *
Je rectifie, je me suis probablement mal exprimé.

Premier point : Le BT est-il multi-connexion ?

Second point, en laissant le BT allumé (genre oreillette), sur un tréo patché, quelle peut être l'autonomie (un ordre d'idée)

si c'est plus clair...

je crois t'avoir répondu non? environs 30 40 % en fin de journée BT en stanby avec des communications normale et en BT, maintenant tout dépend du nombre d'appel passé dans la journée ( surtout en BT) siffle.gif

pour info 45min au tel en BT la batterie à perdu 35%, voilà t'as plus qu'a faire des stats wink.gif

CITATION(ghed @ 22/02/2007 à 16:21 ) *
Cest un faux problème que celui de l'autonomie dans le cas de l'utilisation du treo en GPS, la connection sur l'allume cigare est évidente, mais la question posée n'a toujours pas de réponse et elle m'interesse aussi. huh.gif

Je vois que monsieur à bcp d'humour.... je plaisantais, biensur qu'il te faut un chargeur smile.gif
sats
Et concernant la première question, personne n'y a répondu je crois (sleep.gif)
FredGrin
CITATION(sats @ 23/02/2007 à 22:09 ) *

D'après les caractéristiques techniques (sujet déjà évoqué sur le Forum avant la sortie de l'appareil), le Tréo 680 doit pouvoir accepter plusieurs connections BT en même temps.
Comme je n'ai qu'un Tréo 650, je ne peux pas le confirmer.... siffle.gif
SIMRS1
CITATION(sats @ 23/02/2007 à 20:09 ) *

J'aimerais bien te répondre mais je ne sais pas si il est multi connections, et je n'ai pas eu l'occasion de tester car j'utilise mon T en GPS et pas le tréo, mais dès que j'ai un moment je test ca wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.