Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème connexion bluetooth sur palm TX
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
nono-mb
J'ai un palm TX qui fonctionne bien sans problème côté bluetooth jusque là. J'ai acquis un GPS globalsat BT-359. Je l'ai donc jumelé avec le palm pour l'utiliser avec tomtom. Après une première connexion qui fonctionnait, depuis plus de connexion possible avec des équipements bluetooth (téléphone, ordinateur, gps...).

J'ai essayer de supprimer le gps dans le palm (au niveau association) puis de le réassocier sans succès.

Avant de penser à une panne du palm, est-ce que je peux faire quelque chose ? est-ce qu'il y a un moyen de nettoyer juste la partie bluetooth ?

merci

arnaud
Piesal
Il existe Bt Clean.
D2P
Sans oublier le soft-reset qui peut peut-être remettre tout ça en place anim_wink.gif
nono-mb
le soft reseat aura eut raison du problème, sinon merci pour btclean, j'avais fais une recherche dans la logitech mais c'est bizare en tapant bluetooth il sort pas

merci

arnaud
Patrice
CITATION(nono-mb @ 20/02/2007 à 13:37 ) *
j'avais fais une recherche dans la logitèque mais c'est bizare en tapant bluetooth il sort pas
Si tu cherche sur les titres, ce n'est pas surprenant siffle.gif Sinon, il faut cocher la case "Chercher aussi dans les descriptions" icon_exclaim.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.