Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Black Out sur un T5
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Balsen
Bonjour,

Mon T5 vient de "rendre l'âme" apparemment .

Symptomes:

Jusqu'à hier soir 20H00 tout baigne. Je fais une dernière synchro au boulot et rentre chez moi. Nb: Le palm était resté sur sa base plusieurs heures , donc batterie en théorie chargée.

Vers 21H00 je le consulte pour récupérer une donnée , et là bizarement , l'écran était quasimment devenu illisible. Plus aucune lisibilité. Trés limite. J'ai quand même réussi à aller sur le menu pour mettre la luminosité au maximum mais ça n'a rien changé. J'ai fait un reset normal . Rien

Ce matin 8H00 au boulot . Plus rien . même plus possible de voir l'écran.
Comme si la batterie était "morte" . Quand je le mets sur la base , il ne se passe rien . La synchronisation avec le PC ne marche pas

L'un d'entre vous aurait'il entendu parler de ce phénomène ?

Au début je pensais que mon écran TFT avait un problème .
Maintenant cela ressemble + à une batterie qui a rendu l'âme sauf que bizarrement sur la base il ne marche pas !!!

Help !!! suis perdu sans mon palm icon_cry.gif
D2P
Tu as essayé un hard-reset question.gif
Balsen
Qu'appelles-tu un "hard reset" ?

Moi j'ai utilisé la fonction "reset" à l'arrière du Palm.
J'ai fait aussi "Reset + start + defilement haut" qui était de mémoire ce qu'il fallait faire sur mon ancien palm ( un Tungsten T ) .
Aucun résultat. Le palm est inerte
D2P
CITATION(Balsen @ 20/02/2007 à 12:34 ) *
Qu'appelles-tu un "hard reset" ?

Moi j'ai utilisé la fonction "reset" à l'arrière du Palm.
J'ai fait aussi "Reset + start + defilement haut" qui était de mémoire ce qu'il fallait faire sur mon ancien palm ( un Tungsten T ) .
Aucun résultat. Le palm est inerte

Hard-reset = bonton on/off enfoncé et maintenu, reset (et relâché le reset), ne relâché le on/off qu'à l'apparition du 2ème logo anim_wink.gif

Sinon, laisse le se reposer quelques jours, puis charge et hard-reset icon_exclaim.gif
Balsen
Merci pour le conseil

Je viens de faire la manip , mais ça ne change rien. Le palm ne réagit pas .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.