Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question maintenance de disque dur.
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
powermac
Bonjour , je me pose une question depuis que mon hdd approche de la saturation.
Quand je demande un nettoyage de disque , il me propose d'effacer les fichiers non utilisés compressés.

ps : je ne lui ai jamais demmander de compresser ... !

bref , si j'accepte , je vais perdre mes données compressées? ( je suppose que c'est mes sauvegardes puisque je n'y touche jamais , il doit considérer que ces fichiers ne sonts pas utilisés )

Entk , si je le fais , je gagne ennormément de place , mais que vas-t-il arriver ???
powermac
edit , bé non en fait c'est en compressant certains truc qu'il va gagner de la place icon_bla.gif icon_bla.gif
Trudi
Cet utilitaire est somme toutes très peu efficace (et il n'y a aucun risque d'activer toutes ses options), il va falloir songer à changer ton disque ou à ajouter un deuxième disque dans ton pc...

Edit : ou à faire du sérieux ménage en désinstallant les logiciels que tu n'utiliserais pas et en supprimant ou en archivant sur CD / DVD peut-être quelques données.
Khertan
Et avec un pseudo comme celui la tu ose utilisait windows ? sourire.gif
brukse
T'as essayé de virer les fichiers temporaire, les sauvegardes du systeme de restauration, de diminuer la taille du fichier de swap...
powermac
oui , tout , mais c'est un portable icon_bla.gif
Je vais devoir archiver une partie des mp3 et vidéos sur un dd externe.

Dire que quand j'ai commencé , j'avais un portable avec 4,7 GO anim_grin.gif
poissonfree
Méthode par Anne Roumanoff!

Mémoire je vous libére !!

ninja.gif bon j'suis pas sûr que ça fonctionne à tous les coups ptdr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.