Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pb carte sd wifi palm
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
nriw
bonjour à l ensemble des palmeurs,

j ai acheté une carte neuve de chez palm,
elle a tres bien fonctionnée 'une journée',puis le message "la carte dans l emplacement SDIO n'est pas une carte wifi prise en charge par palmone" ???????

mon palm est un zire72,le probleme ne vient pas du port,car ma sd de 1go est bien reconnue.
Dans l'utilitaire 'info carte' la carte wifi est bien decrite

mais dès que je l'allume dans preferences,le message de non-reconnaissance apparait!
j ai effectuer plusieurs hard reset,avec des hotsync sans applications installées pour etre sur de ne pas avoir de logiciels incompatibles,et c'est toujours pareil,le fait de la retirer et de la reintroduire plusieurs fois n y fait rien non plus

j ai egalement downloadé le driver wifi sur le site palm ,toujours le probleme!

si une personne avait une excellente idée ,je suis preneur,merci d'avance icon_bla.gif
nriw
bonjour,

et bien voici la solution pour ceux à qui cela arriverait,

retourner la sd wifi (si garantie) chez le vendeur suite aux conseils du service technique de palm par mail.

lequel,il faut le signaler a été tres reactif,ce qui n est pas toujours le cas partout...

salutations
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.