Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Meilleur site de vente d'automobiles ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Le Dinosaure
D'après vous, quel sont le, ou les meilleurs sites de vente de véhicules d'occasion sur Internet ?
J'ai un prétexte siffle.gif pour poster cette question sur PalmAttitude anim_wink.gif
Je vends le véhicule gagné l'été dernier grâce au concours de la revue informatique SVM.
Alfa-Roméo 147 1.6TS 105 ch, 3 portes, noire, 250 km. Date de mise en circulation 05/12/2006. Garantie constructeur -> 14/11/2008.
Mise à prix 16 000 €. Véhicule visible dans l'Hérault.
Merci.
pjl
La centrale.
Philippe-78
tu peux aussi essayer les sites d'annonces gratuites, ca ne coute rien :

icon_arrow.gif j'annonce (j'ai déjà vendu une voiture par ce biais)
icon_arrow.gif Annonce Auto
...
doc
Paruvendu marche très bien aussi --> publication sur internet puis sur papier et distribué dans les départements que tu choisis il me semble. Donc tu touches un public large.
brukse
Il y aussi autoreflex, la centrale la cote est assez haute, tu pourras donc obtenir assez facilement un bon prix.
Le Dinosaure
Merci à tous pour vos rapides et précieuses réponses.
Philippe-78
CITATION(brukse @ 22/02/2007 à 19:33 ) *
Il y aussi autoreflex, la centrale la cote est assez haute, tu pourras donc obtenir assez facilement un bon prix.

Exact, autoreflex est pas mal non plus (mais payant également pour déposer une annonce).

Concernant la cote, il est vrai que la cote de la Centrale est supérieure à la cote Argus.
Mais si le vendeur se réfère toujours à la cote de la Centrale, l'acheteur se réfèrera très souvent à la cote Argus...

Par curiosité, j'ai regardé le prix en neuf de ton véhicule, le premier niveau de finition est à 18200 €
Ton prix de vente à 16000 € ne correspond donc qu'à une remise de 12 % (si on considère que c'est bien le premier niveau de finition, mais tu ne le précises pas)
Je ne connais pas les remises qui sont pratiquées par Alfa Roméo sur des véhicules neufs, mais l'écart me parait faible par rapport au neuf (même si ta voiture n'affiche que 250 kms)
Le Dinosaure
Modèle : Alfa-Roméo 147 1.6 TS Essence 105 ch 3 portes Twin-Spark Finition "Distinctive" Noire
250 km - Garantie constructeur -> 11/08
Prix catalogue : 19 500 €
Prix demandé : 15 000 €
Réduction de 23%
C'est mieux ? anim_wink.gif
antoinepierre
Ce n'est pas un modèle très demandé mais tu es dans le prix.
Philippe-78
Mon calcul ne tient plus, puisque tu as une finition supérieure.
Donc le rabais devient plus intéressant !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.