Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Possibilité d'inscrire des DNS par défaut?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
Icarwiz
Bonjour à tous,

J'ai l'habitude de venir sur ce site que je trouve excellent. J'y ai plusieurs fois trouvé les réponses dont j'avais besoin.
En revanche il m'en reste une à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse.

J'ai un Palm TX et je voudrais savoir si vous connaissez un moyen d'inscrire des DNS par défaut et donc pour toute nouvelle connexion Wifi. Je sais que je peux les modifier individuellement pour chaque nouvelle connexion, mais, est-il possible de rendre cela automatique?

Merci d'avance.
Alastor 2262
Je ne crois pas, mais si je puis me permettre, quel est l'interet ?

La plupart des FAIs ne te laisserons pas acceder à leur DNS à usage "interne" si tu n'es pas connecté à Internet par leur intermédiaire !
papagolf
CITATION(Icarwiz @ 22/02/2007 à 16:24 ) *
je voudrais savoir si vous connaissez un moyen d'inscrire des DNS par défaut et donc pour toute nouvelle connexion Wifi.

C'est vrai qu'il faut de multiples fois cliquer pour accéder aux réglages des DNS. S'il y avait un moyen effectivement automatique de créer une nouvelle connexion Wifi réglée pour le DNS de notre FAI favori, ce serait sympa.
Ceci étant il faut aussi régler la dite liaison wifi.
Alastor 2262
CITATION(papagolf @ 22/02/2007 à 18:57 ) *
C'est vrai qu'il faut de multiples fois cliquer pour accéder aux réglages des DNS. S'il y avait un moyen effectivement automatique de créer une nouvelle connexion Wifi réglée pour le DNS de notre FAI favori, ce serait sympa.
Ceci étant il faut aussi régler la dite liaison wifi.

Il me semble que ce que tu souhaite existe et se nomme DHCP, non ?

anim_wink.gif !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.