Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : My Space, c'est space !
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
polly peachum
Hello toulmonde yeah.gif

Je ne voulais pas vous déranger pour ça mais ça fait un mois que je m'escrime par intermittence sur ce machin et je ne m'en sors pas !
Impossible de trouver comment on change l'ordre des modules, le contenu des modules, leurs couleurs etc ...

Je sais que ça fonctionne sur la base du html qui ne m'est pas très familier mais quand même je ne suis pas foncièrement plus gourde qu'une autre !

Enfin ... "pas foncièrement" mais j'aurais bien besoin d'aide quand même !! icon_lol2.gif

Quelqu'un de "foncièrement dévoué" ?? anim_grin.gif
Khertan
Désolé ... j'ai jamais compris l'interet de ce site ...
polly peachum
anim_wink.gif Je ne peux pas te donner tort mais il n'empêche que je dois le faire ...
Y a comme ça des genres d'obligations professionnelles incontournables ... et emmmmmmdantes !
Calino
CITATION(Khertan @ 22/02/2007 à 16:43 ) *
Désolé ... j'ai jamais compris l'interet de ce site ...
Ah pareil !
Autant pour un groupe de musique je comprend le coté "vitrine vite fait", autant pour les particuliers je ne comprend pas... Mais peut-être n'ai-je croisé l'url que de pages faméliques... huh.gif
aiwei
vous parlez de quoi, là ?..... de "myspace.com" ?

parce que, polly, je ne vois pas pourquoi tu parles de cela et d'obligations professionnelles ???
pjl
C'est quoi la question ?
polly peachum
Ben euh ... qui c'est qui a dit que c'était pour une page personnelle ?? anim_grin.gif
pjl
CITATION(polly peachum @ 23/02/2007 à 01:44 ) *
Ben euh ... qui c'est qui a dit que c'était pour une page personnelle ?? anim_grin.gif

C'est ca la question ? quelcon.gif
polly peachum
icon_lol2.gif
M'enfin Pjl, c'est écrit dans le message du haut !
Bon, je te résume : "comment on change l'ordre des modules, le contenu des modules, leurs couleurs etc ... "
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.