Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : life drive reset apres reset
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
iz0n
Bonjour tout le monde,
voila, avec mon palm liefe drive je l'ai laissé longtemps déchargé, du coup, quand je le branche avec l'usb (j'ai perdu le chargeur secteur) du PC, il se charge un peut, puis s'allume tout seul, au second ecran (premier ecran avec barre de progression, puis second avec POWERED ou quelque chose comme ça), 2secondes apres il redemarre, et rebelotte.
un reset simple (bouton en dessous), ne fait rien.
j'ai debranché la batterie, le disque dur..., rien n'y fait (il n'est plus sous garantie).
je pense que le DD, est encore OK, vu qu'il ne gresille pas.
je vais tenter un hard reset, ce soir.
sinon, je me demandais si je pouvais le connecter a mon laptop (le DD du palm), je me suis rendu compte qu'il y'avait une ressemblance entre le connecteur des 2 disques durs (palm et portable).
il faut un adaptateur spécial pour utiliser la methode d'install manuel du systeme ?
merci merci
Alastor 2262
Si tu considère que le disque est OK, pourquoi vouloir le brancher sur ton portable et vouloir re-installer le système ?

De plus, oui, pour le brancher en IDE il faut un adaptateur Compact Flash/IDE. Mais si tu as un lecteur de carte mémoire compatible CF/Micro drive, tu pourras éventuellement passer par là !
Piesal
A mon avis, si il ne veut pas démarrer, c'est qu'il n'a pas assez de courant.
Je te conseil d'acheter un chargeur ou un fil de recharge par USB qui prenne la connexion chargeur du type Zip-Link.

Et bienvenue sur PA.
iz0n
j'ai effectivement un zip link, avec lequel je recharge.
ceci dit, un chargeur secteur devent primordial, cal le LD se déchargé tres vite quand il est en utilisation.
j'ai fais un soft reset, et tout est rentré dans l'ordre wink.gif
ravis d'etre a PA wink.gif
merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.