Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Grosses difficultés pour connecter mon palm à internet via bluetooth
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
Lanumem
Bonjour,
Après maintes tentatives et apres avoir consulté de nombreux forums je n'arrive toujours pas à connecter mon palm via bluetooth à la connexion internet de mon ordinateur

Matériel :
Palm tungsten T3 avec la T3Update
Connexion wifi club-internet
L'adressage IP du routeur est 192.168.1.1, le DHCP désactivé et l'adresse IP de mon ordinateur 192.168.1.2
Windows XP SP2
Clé USB bluetooth dont je ne connais pas la marque avec les drivers installés
Palm WebPro V3.0

J'ai essayé plusieurs techniques différentes, sans résultat. J'ai télécharger des logiciels genre MochaPPP ou Softick PPP auxquels je ne comprends rien. Je ne parvient pas à attribuer un port com à mon palm. J'ai réussi à configurer une connexion bluetooth entre mon palm et mon ordinateur et la connexion réseau semble fonctionner (lorsque je l'éxécute mon ordinateur m'indique que mon palm est connecté au service accès réseau à distance de mon ordinateur mais je ne peux toujours pas surfer. Message d'erreur "Le délai de recherche DNS a expiré. veuillez vérifier la couverture et essayer à nouveau. [comm. 8]")

Si quelqun pouvait m'expliquer la configuration procédure par procédure car je m'y perd. En effet les explications détaillées que j'ai trouvé sur le net ne correspondent pas à mon matériel et donc n'aboutissent pas.

Merci d'avance,
Emmanuel
Roch
CITATION(Lanumem @ 25/02/2007 à 14:56 ) *
Si quelqun pouvait m'expliquer la configuration procédure par procédure car je m'y perd. En effet les explications détaillées que j'ai trouvé sur le net ne correspondent pas à mon matériel et donc n'aboutissent pas.

Bonjour,
Essaie ce post
avec les DNS de ton FAI : ICI
Lanumem
Merci beaucoup, j'ai réussi à connecter mon palm grace à ce post et à surfer avec palm web pro (proxi desactivé), à ceci pret qu'il perd la connexion apres quelques secondes.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème...
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.