Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : internet avec un t3 ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
metalpower
voila bonjour à tous

le sujet est dans le titre et si c'est possible pouvez vous me mettre une lien avec un logiciel

merci !!
Leto
C'est possible avec un téléphone qui a le Bluetooth et avec le GPRS
MarieC
"Internet" ça ne veut pas dire grand-chose ! rolleyes.gif Internet est un réseau. Il y a le web, le mail, et plein d'autres choses, qui font partie d' "Internet".
Tu veux quoi ? surfer ? il y a WebPro. Lire tes mails ? il y a VersaMail. Tous deux livrés dans le CD-ROM accompagnant ton Palm.
A part ça :
- il te faut un téléphone qui fasse modem (la plupart des GSM modernes le fait);
- il te faut un forfait data chez ton opérateur mobile.

Quant aux paramétrages, tout dépend de ton opérateur GSM, alors jette un oeil du côté du forum Connectivité.
D'ailleurs ta question y a sa place, je déplace donc au bon endroit.
pjl
Possible sur 95% du territoire français, 100% du territoire belge.

La vraie question est : ou veux-tu surfer avec ton T3.
metalpower
au canada loll mais j'ai un problème aussi c'est que ma liste de phone links (avec mon t3) n'est plus à jour et quand je lance l'application pour télécharger les nouveaux modèles de téléphone rien ne se passe ( cette opération est sur l'ordi )

merci pour vos réponses
Patrice
CITATION(MarieC @ 25/02/2007 à 22:55 ) *
Tous deux livrés dans le CD-ROM accompagnant ton Palm.
En ROM, il me semble, sur le T3 anim_wink.gif
MarieC
CITATION(Patrice @ 26/02/2007 à 07:20 ) *
En ROM, il me semble, sur le T3 anim_wink.gif

anim_oui.gif Versamail, anim_endesaccord.gif WebPro... (à vérifier)
metalpower
ok merci mais pour mon autre problème de la mise a jour de la base de donné des marques de téléphones qu'est ce que je peut faire ?? est-ce-je doit réinstaller quelques chose

quelqu'un a-t-il eu le même problème

merci !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.